Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme vous le savez je vais adopté flocon d'argent le piti d'ourse-blanche (si vous ne le saviez pas vous le savez maintenant) et le problème c'est que mes parents n'aiment pas du tout son nom Du coup je cherche un nom scandinave jolie (pas franc, mais plutot norvégien) qui signifie autre chose que guerrier loup ou fils de l'ours sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ?? mon post s'est noyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 11 août 2008 non non ! maisj e connais pas de nom scandinave google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rozie a écrit:google est ton ami Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais google me sort des prénoms c*** Google est un pti péteu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouaaaaaaaais nous on aime pas google d'abord et on sais meme pas pourquoi NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 si moi je sais ....heu j'ai oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 11 août 2008 http://www.asiaflash.com/prenom/scandinaves_hommes.shtml tu vois google est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 google m'as trompé quel petit *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bouboule c'est mieu non, ça me prend la tete de tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu tappes prénoms Scandinave sur Google tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai regardé svan je trouvé ça sympa definition: cygne, tu crois que c'est une tap**** mon chichi ou quoi ?? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bof :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites