Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle est devenu agressive

Messages recommandés

Invité

j'ai une femelle chinchilla qui a 9 mois environs elle etait supert gentille et tres caline et depuis quelques jours impossible de la prendre pour lui faire des petites gratouilles. quand j'approche ma main elle saute sur ma main pour me mordre et j'ai remarqué aussi quelle fait pipi ds son bain de sable et ds ca gamelle de croquettes

je ne sais plus quoi faire.

avez vous deja eut le meme problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne vois pas ce qui aurrait pu la pertubé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien si elle ne s'est pas bléssée!!!les animaux malades ou bléssés deviennent agressifs (c'est parcequ'il se sentent vulnerables)
ou peut etre que quelqu'un la prise de force pour la sortir de sa cage et qu'elle a perdu confiance!
sinon quand un chinchilla a peur, ca lui arrive souvent de faire pipi, c'est le stress!
enfin le mieux c'est de l'emmener au plus vite chez ton veto si elle s'est blessée et que tu n'arrive pas a le voir!
bonne chance
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je revien du véto elle n'est pas bléssée par contre elle la trouvé maigre
c'est vrai qu'elle est maigre mes comme elle a eut une portée tres jeune je pense que ca du lui coupé la croissance mes quand je les achettée elle etait gestante.
la je pense quelle dois avoir environ 9 mois mes elle pése que 300 grammes
pourtant elle mange bien ces granulé et sont foin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois et 300 g Effectivement c'est extrêmement petit. Est-ce qu'elle mange bien, ses crottes sont correct? Elle est aussi active qu'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle mange supert bien et ses crottes sont correcte
mes elle est de petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...