Guismo111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila un chinchilla qui a eu 2 bb un male qui faisait 55 gr et un petite femelle qui faisait 17gr et puis 15 gr et elle est morte le lendemain comme certains les save voila pourquoi c'est dangeureux de faire reprouduire des chinchillas inconsiament voici le lien avec une photo des 2 bb http://www.did-art.fr/todon/11_0_Nos-chinchillas.html savez vous a quoi c'est du ??? ça ne mets jamais arriver mais c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 12 août 2008 On dirait qu'elle a pas fini de se former Pauvre tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai déja vue cette photo et plusieurs fois dans des annonces styl vens 2 petit 1 semaine et 2 mois genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 12 août 2008 ptite chichie a écrit:j'ai déja vue cette photo et plusieurs fois dans des annonces styl vens 2 petit 1 semaine et 2 mois genre moi aussi j'ai souvent vu cette annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 pareil que toi... Nous avions deux petites bouilles l'une très en forme et l'autre aussi mais au bout d'une semaine elle est morte sans trop savoir pourquoi nous n'avons rien pus faire... JE compatis car c'est dur de perdre un bébé on s'en veut toujours car on se dit qu'on est de mauvais éleveurs! Mais je ne pense pas non plus qu'il faut mettre sa sur le compte de vouloir faire de la repro! C'est sur on fait pas ça a la lègére (je dis sa mais j'avoue nos 1ers chinchilla on les a eu alors qu'on savait rien) mais j'ai déjà entendu que beaucoup de bébé mourrait chez les particuliers... C'est la sélection naturelle! On ne peut pas sauver tous les bébés! Nous aussi les humains on a des bébés qui meurt né ou malformés! C'est comme ça! Mais en tout cas ne te dis pas que c'est de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 août 2008 je l'ai trouvé sur un blog c'esst bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 août 2008 nous on a sauvé un bb mais l'autre on a pas pu et le bb de cara on l'a aussi sauvé de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 août 2008 bbmandy88 a écrit:pareil que toi...Nous avions deux petites bouilles l'une très en forme et l'autre aussi mais au bout d'une semaine elle est morte sans trop savoir pourquoi nous n'avons rien pus faire...JE compatis car c'est dur de perdre un bébé on s'en veut toujours car on se dit qu'on est de mauvais éleveurs!Mais je ne pense pas non plus qu'il faut mettre sa sur le compte de vouloir faire de la repro!C'est sur on fait pas ça a la lègére (je dis sa mais j'avoue nos 1ers chinchilla on les a eu alors qu'on savait rien) mais j'ai déjà entendu que beaucoup de bébé mourrait chez les particuliers...C'est la sélection naturelle!On ne peut pas sauver tous les bébés!Nous aussi les humains on a des bébés qui meurt né ou malformés!C'est comme ça!Mais en tout cas ne te dis pas que c'est de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 merci pour le + 1!!!! lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai aussi déjà vu cette photo sur une annonce dont on avait parlé ensemble il n'y a pas très longtemps ... chelouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi trouvé blog mais pas comprendr pk trouvé sur anonce ça a aucun sens mais pk faire ça on mets quand meme les photos des chinchilla qu'on vend ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai rien compris a ce que t'as dit Océ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 guismo a écrit:moi trouvé blog mais pas comprendr pk trouvé sur anonce = mi j'ai trouvé cette photos sur un blog mais je comprend pas pk vous avez trouvé cette photo dans des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne sais pas, peut etre que quelqu'un vendez l'autre bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites