Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

tonivit

Messages recommandés

mon chinchilla d'un an et demi a maigrit est ce que je peut lui donner du tonivit pour le rebooster?

Bonjour,

Pour la médication, je ne me prononce pas.

Mais il faut d'abords essayer de savoir pourquoi il maigrit.

Mange-t-il toujours autant? Bave-t-il? De quelle couleur sont ses dents? Comment sont ses crottes?

A une perte de poids, il y a toujours une raison...

Carline

J'étais hier demandé conseils à mon véto parce que Pipolo a les dents blanches. Elle m'a prescrit 3 gouttes de Tonivit par jour pendant 15 jours. Maintenant c'est adapté à son cas, je te conseille d'en parler à ton véto pour voir ce qu'il en pense et au pire lui ramener ton chinchilla pour un bilan.

Groenendaal a écrit:
Bonjour,

Pour la médication, je ne me prononce pas.

Mais il faut d'abords essayer de savoir pourquoi il maigrit.

Mange-t-il toujours autant? Bave-t-il? De quelle couleur sont ses dents? Comment sont ses crottes?

A une perte de poids, il y a toujours une raison...

Carline

oui il mange bien, non il ne bave pas, ses dents sont oranges, ses crottes sont normales.

je crois que c'est depuis l'arrivé du petit nouveau de 6 mois dont la quarantaine a été faite et tout ce qui doit suivre. ils font leurs sorties quotidienne ensemble et il doit beaucoup se depenser, car des fois il reste toute la soirée avec moi et court partout

est ce que tu penses qu il pourrait y avoir de la jalousie?

non je pense pas car celui d'un an et demi c'est le chouchou mais des fois ils essayent de se grimper l'un a l'autre la j'ai RDV cette am chez le veto quand meme.

• Créer...