sandrine9111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quelqu'un peut il me dire si les chinchillas boivent beaucoup?J'en ai 2 depuis samedi et je ne vois pas l'eau dans leur biberon descendre(biberon moyen environ 7/8 mm de moins depuis samedi) Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 août 2008 bein en fait je sais plus trop la quantité d'eau mais les miens boivent pas mal avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine9111 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'avoue que je suis un peu surprise je trouve qu'il ne boivent pas beaucoup c'est peut être normal??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi il boive beaucoup surtout le male la femelle pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 sandrine91 a écrit:J'avoue que je suis un peu surprise je trouve qu'il ne boivent pas beaucoup c'est peut être normal???????????????????Savent ils boire au biberon ????? ils ont peut-être été habitués à une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine9111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne sais pas je les ai que depuis samedi je vais essayé ce soir de leur mettre une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 les miens boivent a la gamelles et ils sont très bien, ils boivent bien (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un chin boit environ + ou - 50 ml par jour (certain 40ml d'autre 60ml, mais ça tourne autour de ça). Vérifie que le biberon coule bien aussi, des fois il se fait de l'air dans le tuyau et ça empèche l'eau de couler quand ils essaient de boire, il faut faire aller les petites billes un peu avec ton doigt et si tu vois que ça fait des bulles dans le biberon et que ton doigt se mouille c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites