caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 la premiere photo c''est leur nouvelle cage elle n'a pas encore finie d'etre equipé et la deuxieme photo a gauche c'est la cage provisoire de texas 6 mois et a droite c'est celle a ptitnoute 1an et demi actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas mal , ils ovnt se régaler avec les belles étagère toute neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu m'etonne ils vont etre trop heureux je leur souhaiterais bon apetit avant on ne sait jamais s'ils ecoutent et ont pitié de moi et les epargnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 août 2008 bein oui rève toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila la nouvelle cage amenagée ca fait lontemps qu'ils sont dedans mais j'avais carremenr oublié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bel aménagement!!! je pense qu'ils ont de quoi grignoter et s amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oui, ils doivent être heureux. De voir cette photo ça me fait penser qu'il faut vraiment que je commande une "chinchilla bath" avec les oreilles. Ils dorment dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi faudrai que je commande ces chinchilla bath mais où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sa c'est vrai mes étagère souffre énormément je dois les rafistoler et leur donner de quoi ronger... J'attend les beaux jours pour leur trouver une belle racine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 février 2009 niniealiasninie a écrit:bel aménagement!!! je pense qu'ils ont de quoi grignoter et s amuser!!! merci oh que oui c'est clair ils ont de quoi grignotter et il ont bien avancer les planches, ca va il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pouh a écrit:Oui, ils doivent être heureux. De voir cette photo ça me fait penser qu'il faut vraiment que je commande une "chinchilla bath" avec les oreilles. Ils dorment dedans ? ptitnoute dort plus ou moins dedans apres sa balade, il va tout le temps dedans, aujourd'hui il a squatté celle a texas cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour la chinchilla bath la premiere je l'avais commandé sur furets de paris mais en ce moment il n'y en a plus et la 2eme je l'ai acheté il n'y a pas lontemps sur e bay voila le lien http://cgi.ebay.fr/LARGE-CHINCHILLA-CERAMIC-DUST-BATH_W0QQitemZ250376016197QQcmdZViewItemQQptZUK_Pet_Supplies_Small_Animals?hash=item250376016197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est super serieux, j'en avait commandé deux une pour texas et une pour chipie la chinchie de ma gr mere l'une été cassé j'ai envoyé un mail et il m'en on expedié une autre toute de suite je l'ai recu au bout de 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oh la belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Merci pour les infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2009 Lulolile a écrit:Oh la belle cage! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pouh a écrit:Merci pour les infos !! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 février 2009 Très belle cage ! Tes chichis ont de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 chocolakita a écrit:Très belle cage ! Tes chichis ont de la chance. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites