ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 ma chichi fait des crottes noires de tailles normaal lisses brillantes et un poil collantes jé retirer les friandises et c'est toujours la estce que ca peut veir de la branche en bois (pommier) que je lui es mis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 tout le monde s'en fiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 mais nan, personne n'a les réponses c'est tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour la branche, je ne saurais pas te dire,mais si ses crottes sont aussi un peu moles, essaie un p'tit bout de pain sec..Mais bon, attend qd même des conseils de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 je vais retiré la branche et je lui é donné un morceau de pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 non je ne pense pas que cela vienne de la branche ... donne un morceau de pain dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites