Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 pti loulou en plus!!!!!

Messages recommandés

Invité

• Ma karat ma fais deux magnifique pti bout ils sont tous les deux beige comme la maman ils sont nés le 25 juillet est sont deja de petit monstres j'essairai de mettre des tof

• voila pk karat a essayé de bouffer ma petite nala(chinchilla blanc de bientot 4 mois) d'apres le veto c'est parce qu'elle etait gestante voila vous savez tout

• bisous de toute ma ptite famille

• Ariane, Guismmmo,Karat,Nala,les ptits loulous et Doumy notre petit chaton!!!

Invité
merci

Oui ils vont tous bien ils ont deja bien grossi il grimpe il mange du foin !!!!

Invité
elle bouffai un autre chichi car elle était gestante?
Sa pourrait expliquer pourquoi la mienne qui est gestante aussi mange les moustaches de mon léon et du bébé?
Je n'y aurai pas pensé!

Invité
ben enfaite ma collegue ma donné une de ses femelle et apres la quarantaine je lui ai fait faire connaissance avec guismmmo et karat avec guismmmo il sen fout mais karat c senti attaqué est lui a arraché un bou de dos !!! donc je les ai separé et g ammener nala chez le veto qui ma dis que tant que karat n'aurait pas mis bas et que les petit ne seraient pas sevré aucune cahabitation ne serait possible car karat aurait le semtiment que nala veut lui voler ses bebes voila tu c tou

Invité

vite des photos!!!

Invité
guismmmo est standard et Karat est beige tres clair

Nala est blanche d'une maman blanche et d'un papa gris alors comme tu vois on a bcp de melange

tu ne connais pas le nom exact des mutations ?
Car tu as des "beiges très clair" est le nom peut etre Beige homo, pastel clair.
Comme pour ta "blanche" c'est une blanche/grise (mosaïque), une blanche aux yeux rouges et oreilles roses (pink white), ou encore wilson..
Enfin voilà :)

• Créer...