sandrine9111 0 Posté(e) le 14 août 2008 [img]/[/img][img]/[/img]Je crois que j'ai eu un petit soucis donc je recommence:Je vous présente la cage que nous avons faite pour Gaby et lulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 non c bon elle est un peu vide je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 14 août 2008 rajoute quelques étages et jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine9111 0 Posté(e) le 14 août 2008 d'accord pour les jeux et autres ,j'attends que ma fille rentre de vacances car c'est a "elle" .En priorité je veux une sorte de mangeoire pour mettre le foin nous devons la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est pas mal . moi je rajouterai juste une étagère en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vous rappelle kan mm ke ce sont des chichis pas des poupées . donc question jeux . en plus ils seront 2 dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine9111 0 Posté(e) le 14 août 2008 t'es en train de dire qu'elle est trop petite (la cage)pour 2!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 août 2008 non juste k'il est pas utile de mettre des jeux surtout s'ils sont deux . ta cage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bravo ! Ta cage est superbe ! Tes chichis sont gâtés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui mais c'est por qu'il s'amuse un peu un ou 2 tubes dedans elle est sra encore plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est belle t as cage elle est assez grand pour deux lol manque juste un peu d etagere c est tous mais leur aussi un hamac il seon content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui ! Vraiment Superbe !Encore qq étagères, et ce sera Parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites