Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male ou femelle ?

Messages recommandés

Invité
il y a 2 semaines et demi je suis allée chercher mon chinchillas chez un particulier qui m'a affirmé que ses trois petits chichi dont la miene étaient des femelles, mais ce matin en mettant une peluche dans la cage de ma chichi que j'ai nommé lilo j'ai remarqué qu'elle faisait des chose étrange avec, je me suis alors poser la questions es-ce un male ou une femelle, j'ai vu dans mon livre que le male a le houba-ouba espacer environs 1 cm par rapport à son trous de crotte et je suis donc allé verifier .
mais je n'arrive pas vraiment à le savoir j'ai le doute .
y a t-il d'autres signes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, la femelle son orfice urinaire est collé a son trouduc' et le male son penis et espacé de plus ou moins 1 cm, étant donné que ton chilla est jeune, il doit y avoir environ 3, 4 mm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup ton élégance stichou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voui une photos du trouduc on y verra plus clair.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tenter de prendre une photo demain il ou elle sera moin eveiller mais je ne vous garantis pas du résultat il ou elle est très pudique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez qu'il y a un mot pour ca ?
Anus, ca vous dit qqchose ?


(enfin, bon, quelque soit le terme utilisé, je ne suis pas sure qu'on y voit plus clair pour autant.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo: la parole de la sagesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai reussi on s'y est mis à deux quand même il ou elle se debatait comme un lion je vous ai dis que il ou elle était pudique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dit moi que c'est une femelle je n'ai pas envi de changer son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve qu'il y a un bel espace mais je n'arrive pas a me dire que c'est un mal j'ai du le vexer en l'apellant lilo pauvre bonhome quelqu'un d'autres pourrai me donner son avis pour que je sois sur et que je lui change malheureusement son petit prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu perso je dirait un mecton aussi ...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nooon j'ai plus de prénom maintenant a la dame quelle me rapelle je lui dirai qu'elle ma vendu un male moi je voulais une fille et maintenant j'ai un gars bon j'ai quelque idée de prénom mais c'est courant chez les chichi alors je sais pas.
je comprend mieux pouquoi il grogne je l'ai vexée en l'apellant lilo pauvre gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est ma diférence entre un mal et une femelle c'est plus agressif plus cool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete c'est arrivé a beaucoup sur le forum de pas avoir le chichi du ouba ouba prevus par le vendeur (particulier ou animalerie d'ailleurs!!)

pour le prenom cherche peut etre dans ta passion. dans un domaine que tu aime particulierement. (perso je suis mega fan de disney, donc casiment tous mes animaux on un prenom disneylandien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a priori il n'y a pas specialement de diffrences. maintenant perso mes males sont beaucoup plus calin que mes 4 petasses.
il doit surtout avoir des diferences de carractere d'un individus a l'autre je pense (comme les chats, chien, ect..). ils ont chacun leur propre carractere, tous simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca va sinon des idées de nouveau prénoms après lilo j'avais penser a stich mais beaucoup de gens apelle leur chinchilla comme sa alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AtchOoom a écrit:
a priori il n'y a pas specialement de diffrences. maintenant perso mes males sont beaucoup plus calin que mes 4 petasses.
il doit surtout avoir des diferences de carractere d'un individus a l'autre je pense (comme les chats, chien, ect..). ils ont chacun leur propre carractere, tous simplement.

ben léo kan mm!!!!!!! il y a des oreilles chastes ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là j'en sais rien, Stitch tout le monde en a un meme moi j'en ai eut un !!
Bah si t'aime les noms pas communs t'es comme moi, je cherche toujours des noms "bizarre" alors pour un garçon en rapport avec sa couleur je dirais mistigris Non, en faite j'ai pas d'idées, désolée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que stich correspond bien au chichi c'est pour ça que je pense que pas mal l'on nommé comme ça.
regarde peut etre les bannieres des membres du fofo cela te donnera peut etre une piste pour une idée.
apres dans le meme dessin animé tu as: Jumba,Pleakley, Gantu, Bubbles...

(moi c'etait un chien qui s'etait appelé stich!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esther.. désolée c'est le reflexe... lol. car elles sont pas tres tres sociables quand meme, et j'ai pris l'habitude de les appellé comme ça a la maison... oups.. navrée pour les ames sensible... (entre les trouduc et ça, c'est beau ben tiens le fofo!mdr)

heu lolo perso je suis pas fan, surtout que si deja son chiochi a des pbm d'identité a changer de ouba ouba, le seul lolo que je connaisse est un super pote homo, alors cela ne va peut etre pas l'aider a se trouver a ce pauvre chichi car de femelle il passerait a male, et maintenant homo. il va perdre la boule!! mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pauvre chichi sans prénom pauvre petit il va finir par me detesté pendant deux semeine je l'ai pris pour une fille et appeler comme tel, je lui est pris son "anus" en photos et maintenant que je sais que mon chichi est un transexuel il n'a plus de prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqun connait un psy pour chichi mal dans sa peau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'ai une idée que penser vous de minus comme dans minus et cortex si vous connaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c'est une bonne idée ça!! bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon eh bien je croit que mon petit bonhome est baptisée a vie cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les surnoms de mes chichis !!
Minus c'est Choco car il est pas futé et Sepia c'est Cortex car elle cherche tout les moyens cérébraux pour s'échapper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'était mon doudou une souris que j'avais appeler cortex et en voiture je m'amusais à le sortir par la fenetre et sur une departemental un jour je l'ai lachée je ne l'ai plus jamais revus c'est pour sa que cortex en fin pour mon chichi j'aurai pas envis qu'ils lui arrive la meme chose meme si c'est peu probable . j'ai un peu les "boule" que se soit un mal sa m'enerve un peu lilo j'adorais se prenom et la je suis un peu triste mais sa passera et puis mon chichi je l'aime c'est son prénom qui me gonfle a lala je savais que la dame et son mari n'était pas très nette mais quand meme de toute facon c'est de ma faute j'aurai du verifier avant ou ne jamais verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dit toi que si t'avais pas vérifié, ton chichi aurait finit par te le dire !!
Non mais minus c'est très bien, moi moi 1er chichi était un male standard de 2 ans qui faisait du fur chewing alors que je voulais une femelle pink white bébé en bonne santé, j'ai eut l'opposé et pourant, ce coup de coeur ne s'expliquera jamais, meme si il m'a quitté il y a déjà quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, il c'est passée un truc étrange mon chichi n'aime pas son prénom, il en a peur on dirai pourtant je le dit calmemant, j'ai vérifier avec un autre prénom et la sa ne le gêne pas, donc j'ai decidé de l'apeller gus (sa se lit guce), sa lui va bien je trouve que sa lui donne un petit aire intelligent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr
Ici y'a quelqu'un, son pseudo est guslechinchilla !!!
bah du coup miss-chichi, j'espère que se sera toujours d'actualité, rapel toi Mister-chichi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...