Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poils sur le dos

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'ai remarqué hier que Barry (mâle white wilson) avait perdu beaucoup de poils sur l'arrière du dos. La surface manquante doit faire 2 cm sur 2 cm.
Je ne sais pas trop ce que cela peut être. Il vit avec Biloute (mâle violet) et tout s'est toujours bien passé. Jamais de bagarres, ils sont comme cul et chemise. Donc je ne pense pas que ce soit Biloute qui lui aie fait ça.
En plus je ne retrouve pas les poils "manquants" dans la cage.
Je n'ai pas encore pu prendre de photos, j'en mettrai dès que possible.

Pensez-vous savoir ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa peut être du fur chewing!
Il se mange ses poils!
Je ne sais pas il faudrai une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon photo ne sera pas possible avant demain, mais vu où le trou est placé, il faudrait que ce loulou soit sacrément contorsioniste pour pouvoir se manger les poils à cet endroit... En plus, je l'ai bien observé sous tous ses ansgles, et il n'y a qu'à cet endroit là qu'il n'a plus de poils.

Demain je vous mets des photos et vous me direz, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois cliqué trop vite !!!

Je pense aussi a l'hypothèse que ce soit un autre chinchi qui lui machouille les poils (par stress ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voilà 2 photos du dos de mon loulou...
Si jamais vous avez des idées...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été chez le véto jeudi car mon chichi avait une perte de poils et je pensais que c'était un champignon et le véto m'a dit que non car c'était trop homogène. Il m'a expliqué que les champignons commencaient sur une zone préçise et s'étendaient petit à petit. Le dos de ton loulou me fait un peu penser à cette description mais je ne peux absolument pas affirmer ce que je te dis.

J'avais posté un message car la perte de poil de mon chichi m'inquiétait on m'avait décrit les symptomes du champignon, je te donnes le lien peut-être que ça peut t'aider : /sante-maladies-comportement-f32/pourquoi-il-perd-ses-poils-t10754.htm

Tiens moi au courrant si les symptomes correspondent.

Après les autres pourront peut-être plus t'éclairer sur le faite qu'un autre chichi lui machouille ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des idées????

J'attends impatiemment vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai absolument aucune idée, c'est peut etre un autre chichi qui lui mache les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...