Invité Posté(e) le 15 août 2008 bonjour, est ce que vous savez combien boit un chichi par jour? J'aimerais savoir pour mon petit de 3 mois Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 août 2008 bein je l'ai lu mais je le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 août 2008 désolé je l'ai sû pendant un temps mais la mémoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 15 août 2008 il boit dans les 20CL d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu vois en regardant le bibi de mes chichis j'aurai dit 15....donc pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 15 août 2008 la mienne boit un bib de 110 ml en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouh bien ca mange bien à ce que je vois!!!! y a des gourmands dans l air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 août 2008 tiens rien que pour toi : http://www.chinchillas.asso.fr/alimentation/page4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ouh la bonne vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 attention au dosage "boudinette" 20cl correspond a environ une canette de bierre donc je pense que tu voulais dire 20ml ou sinon ton chichi est potoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 août 2008 loulou37 a écrit:attention au dosage "boudinette" 20cl correspond a environ une canette de bierredonc je pense que tu voulais dire 20ml ou sinon ton chichi est potoman oui c'est tout a fait sa avec moi il ferai un coma hidrolique avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hier avant d'aller me couché j'ai lu dans un livre qu'un chinchilla qui boit trop peut avoir une maladie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites