Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secour, mon stitch a le fur chewing !!! :'(

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
je m'apel soraya, j'habite toulouse, et j'ai adopté stitch il y a trois ans.
je vous demande de l'aide pck je suis complètement paniké a coz de mon stitch.
il a perdu une quantité impressionnante de poils, il les mange et on voit sa peau c'est horrible...
je suis resté tte la nuit a ses cotés, je l'ai bien observé, c'est sur ke c'est ça.
je me sens vraiment coupable de ne pas avoir chercher a connaitre ce site plus tot, je me rend compte
maintenant qu'il y a pleins de trucs ki vont de travers...
je vous en pris, dites moi ce ke je peux faire.
merci :(

soraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors regarde ce qui a changé recemment dans son environnement:
-Une petite cage
-Un chien
-Du bruit
-Il n'est pas rassuré
-Sa nourriture n'est pas bonne

Tu peux lui mettre une peluche pour qu'il se sente en compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une très grande cage (1m de hauteur, de largeur et de longueur)
je n'ai pas dotre animaux chez moi, mais j'ai des frères, ce ki pareil !
je me suis rendu compte grace a ce site ke la nourriture ke je lui donne n'est pas vraiment ce ki lui fo étant donné k'il trie les aliments.
Maintenant je vais tout faire pour kil aille mieux, j'ai vraiment eu peur tte la nuit.
je vais essayé de commander ds la boutik du site, j'ai vraiment tout a revoir ds ma façon de vivre avec stitch.
peux tu me conseiller ?
merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour la nourriture direction les granulés terroin
Personne ne l'embete pendant la journée ??
Cherche bien si il n'y a pas quelque chose qui a changé dans son environnement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai interdit a kikonk de faire du bruit ds la maison durant la journée, c'est vrai ke mes frères aiment mettre la musik le matin, mais c'est fini !!!
ensuite j'avais remarké depuis longtps ki se mordillais le dos, mais je ne pensais pas ke c'était grave. Mais là, c'est urgent, il se mange les poils, et sa salive les colle.
et puis j'ai vraiment l'impression kil est mince par raport au chinchilla ke je vois en foto. pourtt je lui donne a manger, mais il mange ke ce kil ve et il balance le reste par terre!
et puis il a pas de foin, l'ancien propriétaire ne m'a jms dit kil avait besoin de foin. c'est grave tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, je travaille bcp en ce moment, il ya un moment ke je ne l'ai pas sorti de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre pour ça qui se machouille les poils !!
Le foin doit etre A VOLONTE n'hésite pas a vite lui en remettre a ce bout'chou;), il a une cabane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foin est très important pour limer ses molaires. Il faut lui en donner tous les jours. Et je pense que le manque de sorties doit le perturber aussi. Ne t'inquiètes pas, prends les choses en main et j'espère qu'il ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement tu lui donne du mélange!
à proscrire tu vas devoir le passer progressivement aux pellets simple ( chinchilla du terroin par exemple c'est le mieux pour moi). sur 3 semaines tu vas devoir faire la transition:
1ère semaine: 1/3 terroin 2/3 ancienne nourriture
2ème semaine: 2/3 terroin 1/3 ancienne
et la dernière seul terroin.
il faut savoir ke ds les mélanges, nos loulous ne mangent ke ce k'ils veulent donc font des carences.
bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour mordiller je lui ai mis un pierre spécial pour rongeur, mais après une semaine il n'en voulais plus.
je passe commande immédiatement de tt ce kil a besoin sur la boutik, et puis demain j'ai rdv chez le véto a 11h.
j'ai trop peur pour le trajet pck le jour ou j'ai eu stitch, il y avait une femelle, mais elle est tombé malade sur la route a coz de la chaleur (on avait pourtt mis la clim a fond et fait très attention), elle est morte ensuite chez le vétérinaire ...
on m'a conseiller de mettre un bouteille d'eau glacé enroulé ds une serviette ds sa cage de transport pour la chaleur. kes vous en pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis trop dégouté, dire ke pendant tout ce temps je pensait ke je lui donnait de bonne crokèt...
j'étais complètement a coté de la plak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre parce que la clim fait des courants d'air et que les chichis y sont sensibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci infiniment pour tous vos conseils et votre soutien!
je reviens demain après la visite chez le véto pour le bilan complet.
merci encore.
a demain.
bizoo tt le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors comment va stitch ?
j'espere qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok j'avais pas vu que l'heure " pm " pour moi elle avait parlée se matin a 2h du matin desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ton bout de chou va aller mieux, je voulais juste te rassurer, je suis dans le même cas que toi j'ai mon chichi depuis 6 ans et demi et je me suis apperçue il ya 2 mois qu'il n'avait pas la bonne nourriture.

Reprends les choses bien en main, n'hésite pas à poser des questions et tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...