tititwist 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour,J'ai un de mes chichi qui a les oreilles toutes seche et il pele un peu.savait c'est du à quoi? et ce que je doit faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je n'en sais rien, mes deuc chichis sont pareil, ils n'ont pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 15 août 2008 okai mais il pele ca leur fait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça le fait juste a Sepia, depuis que je l'ai eut alors ça doit pas etre important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 De rien !! J'avais pas vu ta signature Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 mes 2 chinchillas c pareil ils ont les oreilles qui pele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 16 août 2008 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites