Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jujux

mon chinchilla mange la tapisserie

Messages recommandés

Invité jujux
Bonjour tout le monde !
Nous avons une petite chinchilla depuis décembre. Tout se passe bien dans l'ensemble sauf que lors de ses sorties, elle a un gout prononcé pour la tapisserie. Nous venons de déménager et nous voudrions éviter que cela se reproduise ( elle a déjà grignoté un petit bout...). Ce serait tellement agréable de pouvoir la laisser faire ce qu'elle veut sans être tout le temps sur son dos...
J'ai pensé a une sorte de protection transparente ( style nape ou bache) fixée en bas du mur mais je ne m'y connais pas trop...
Des idées ? Vos chinchillas aiment-ils aussi la tapisserie ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ils aiment ça
le coup du plastique c'est pas bète mais j'opterai plutot pour du pléxi car la nappe il va aussi la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que certains membres utilisent des canisses pour empêcher leur chinchilla d'accèder aux endroits interdits. C'est plus esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les canisse est une bonne idée. tu peut aussi des qu'elle le fait dire sechement NON et la poussé. sur certain chichi au bout d'un moment il comprenne. mais la nappe elle va la manger aussi effectivement..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, moi aussi mon chichi mange mon mur sauf qu'il n'est pas encor tapisser c'est encore du platre et j'ai remarquer hier que derrièreil yavait carrément un trous heureusement les morceau n'était pas mangée il les avais laissée par terre maintenant je bouche l'accès derrière la cage
ah se sont vraiment des petits monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites