Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

Confirmation de ouba ouba

Messages recommandés

bonjour!J'ai un léger problème...J'ai tinky depuis le mois de mars et j'avoue avoir fait confiance au particulier qui me l' a vendu.Etant doné qu'ila 3ans....je me suis dit qu'il avait verifié le ouba ouba.
Désormais j'ai un petit malou (lui j'en suis sûre,il est un peu exibisionniste) Et la quarantaine est terminée.J'entame donc logiquement la mise en contact (les cages sont juste rapprochées)
Depuis tous ce temps je n'ai jamais vu le ouba ouba de tinky...aujourd'hui je verifie et je pense bien que mon petit pelucheux est en fait une femelle... Voici la photo:

Il est evident que je ne compte pas me séparer de l'un ou l'autre;Mais comme je l'ai déja dit je ne veux pas de portées.Je pense donc a steriliser l'un des deux...
Merci de me donner votre avis

Merci!
A votre avis,est-il préferable de stérilisé le male ou la femelle?Sachant que le premier n'a pas encore l'age requis et la deuxieme a 3ans 1/2?Les risques sont ils les mêmes?

Bah le male peux mettre enceinte la femelle il n'y aura pas de risque de mort ou autre par contre je te conseille de faire stérilisé le male (ça reviens moins cher) mais pour ça tu doit attendre ses 8 mois

Hoooo la belle fifille !!!

tu ne seras pas le premier a avoir été induite en erreur...
moi-même, avec ma chichi, je me suis longtemps demandé...

Ah ben tu vois!peut être qu'elles sont soeurs (de caractère du moins)!
Tant pis je vais m'organisé differement...mais m'en veux d'avoir été si %µ¨§!!!!
Merci

Après réflexion, elles ne pouvaient être que des filles pour être aussi capricieuses question "calins" !
Si elles avaient eu la parole, je suis sure qu'elles nous auraient fait le coup du "mal de tête" pour qu'on leur fiche la paix !!!

Aller, bon courage qd même pour la nouvelle organisation à mettre en place...

je reconnai ma fifille aussi la sacrée chipi

et zut pour toi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu the show.........."ta pas trouver plus facile comme nom par hasard "

je te conseil le mal c'est moins risqué car l'operation dure moin longtemps et moin honereuse j'ai aussi fait castré mon mal car il vit avec sa soeur

Pour le mal a la tête c'est peu être arrivé mais si elles parlent...D'ailleurs depuis que le petit jeune est arrivé "tinkette" ne parle pu du tout.
Ben quoi?c'est pas bien the show ...??!!sinon c'est alex
enfin merci...Du coup maintenant je me demande si je les fait se rencontrer avant le crouic crouic...
En principe je ne craint rien il a 4 mois.Enfin si je peux me fier a ce que m'a dit sa maitresse...
Et une visite chez le véto avec les deux,pour controle on va dire,c'est possible?

ok alex et bien je peu rien dire de plus car il y a beaucoup de chose que je suis comme toi a me pauser des question heureusement il y a beaucoup de monde qui si connaisse

Invité

ah je me sent enfin moin seule mais moi on m'a vendu une femelle qui était en faite un male

Tu peux les sortir ensemble mais sous très haute surveillance !

Je le faisait avec Koumal et Kinaï avant la castration du mâle et je surveillais de très près et il n'y a pas eu de souci...

voila!le grand jour est arrivé!
J'ai organisé une rencontre hier...
Je ne sais pas trop quoi penser.Ils se sont tout simplement ignorés 95% du temps.Les 5% restants le petiot qui ne pense qu'a "ça" a fait peur a Tinkie.D'ailleurs elle s'est delestée de pas mal de poils...
A votre avis?Est-ce normal pour une premiere ?

Oui c'est totalement normal !!
Les miens ont fait ça pendant 5 MOIS !! Et c'est seulement depuis hier qu'ils font cage commune..

• Créer...