Invité Posté(e) le 17 août 2008 La maman est Dalila, extra dark ebony; et le papa Cyrano, pinkwhite homo beige!Ils sont fait deux jolis petits chichis... dans les tons tans!La femelle, un peu petite... j'espère qu'elle grandira bien!Et le petit mâle, bien costaud:Et à deux pour le plaisir des yeux Voilà! il y a deux nuances dans les couleurs: la femelle est claire, et le mâle medium! leurs queue sont foncées, surtout chez la petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bravo ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 17 août 2008 je veux la tite femmelle elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop beaux les bébés crolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop Joliiiiiiis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ouah ils sont plus que beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 22 août 2008 très très mignons ces loulous!!!quels sont les poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Les poids de naissance sont 45g pour la femelle et 55g pour le mâle.Le bébé mâle a bien changé! il s'avère en fait chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oh ils sont vraiment trop trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 genial !!!!!! et nos photos ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 magnifiques.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah un chocolat! Tu aurais du te taire, il va y avoir des jaloux ^^En tout cas les poids de naissance sont bons, tu ne devrais avoir aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BOOOOOOOOOOOOOOOOO JE VEUX UN CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop beau,j'adore le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites