tititwist 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai twister depuis je peu rien laissé trainé sinon il le prend et cache mes affaires, obligé aprés de faire les dessous de meuble pour les récuperer.Vos chichi font il pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Euh j'ai le mien depuis plus de 6 ans et il ne m'a jamais fait ça lol. Mais par contre dèsfois il fait pipi sur mes affaire -_- ou les grignotte lol. Alors j'aurais préféréqu'il me les cache . Je pense que ton chichi cache tes affaires par jeu, certains chichis sont très joueurs peut-être devrait tu lui acheter un jouet pour ses sorties, d'après les messages sur le forum certains chichis de certains membres jouent avec des jouets pour perroquet, des balles en bois ou en plastique et aussi avec des voitures en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui me le probleme il ronge tout donc les jeux il ne dure pas longtempca va il ne ronge pas mes affaires mais ca lui arrive de faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mon Stitch me faisait ça avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 17 août 2008 ma petite Amadine essaye de temps en temps de chiper des petits jouets en plastiques qui sont sur la table de salle à manger et elle se sauve avec mais je pense que c'est pour pouvoir les grignoter plus tranquillement sous un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 17 août 2008 il les grignotte pas il les pause sous un meuble et reste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ca me fait penser qu'avant quand j'habitais encore chez mes parents et que je lachais Pimou, il jouait à "cache-cache" avec moi. En faite il se mettait a courir s'arrêtait et me regardait alors je me rapprochais de lui et il recommencait a courrir et s'arrêtait 5 m plus loin. Il voulait que je lui court après, dèsfois même il se cachait sous un meuble et attendait que je le retrouve et repartait. Maintenant il le fait plus, je pense qu'il s'est calmé avec l'age. Peut-être que ton chichi veut jouer a te cacher tes affaires pour que tu les retrouve après lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites