Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite chichie

de l'aide ......

Messages recommandés

voila ma chichi durant sabalade et tombé nez a nez avec le doudou de ma soeur le hic c quelle est tombé amoureuse et menge de mordre quand on veut lui reprendre j'ai tout essayé mais mme ve sa peluche ma tite soeur san et vite rendue compte a peine elle a éssayé de le prendre que ma chichi a "grogné " et montré les dent réslt depuis hier elle a le doudou de ma soeur et elleveut pas le lacher ma soeur chiale et je pe paas luirendre
je fais comment moi.....................

Invité

après tout c'est toi la chef donne lui un autre qui y ressemble beaucoup distrait la avec une friandise avant que ta chichi fasse pipi dessus. je sais pas moi.

moi je prend un bout de carton, je la vire quitte a lui donné des petits coups sur les fesses puis elle s'en va et je peux le recup'

j'ai peur de la vexer elle est dions suseptible quand a c moi le chef et bah en fait .....non mme a ce qulle veut et si je ne lui donne pas elle ira le chercher quand au doudou j'ai mis tous les peluche suseptibles de l'interreser et elle s'en ait choisi une et a virée l'autre de sa cabane et pas déliatement

les animaux c'est les odeur dit à ta soeur qu'elle prenne une 2eme peluche pour dormir et aprés tu lui donnera, normalement devrai la garder

J'aime beaucoup l'idée de Vanessa car si ça marche, ça peut réconcilier tout le monde.
Ta petite soeur participera à l'échange et il y aura moins de risques que elle ou le chichi en veuille à qui que ce soit....
mais c'est quand même une histoire surprenante !

J'avait un lapin il déprime d'étre séparé de ces fréres alors je lui mis dans sa cage un jouet qui avait leur odeur et ca a marché

bein moi ca serait vite fais ,, c'est pas mon chichi qui va gérer ma vie tout de même

• Créer...