Invité Posté(e) le 18 août 2008 salut, voila je voulais savoir pourquoi vous mettez une peluche ? mon pilou aime se blotir contre zac, mais lui ne reste pas en place, est ce que si je met une peluche sous surveillance sa lui permettra de dormir sans etre reveillé par le foufou (zac) ma femelle est toute seul a l'etage, elle est en quarantainne avant de faire des contact avec les males, est ce que je peux lui mettre elle aussi une peluche avec l'odeur des males, pour quelle s'habitue, qu'est ce que vous en pensez. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je met une peluche pour évité que mon choco se sente seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 18 août 2008 et fais attention si tu veux mettre une peluche certain chichi sont grignoteur de tout et peuvent grignoter la peluche et ca peut etre mauvais pour eux fais gaffe a sa si tu t'en occupe bien pas besoin de peluche t'inkiete il savent prendre des airs malheureux mais ne le sont pas si tu prends soin de eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 août 2008 loulou37 a écrit:ma femelle est toute seul a l'etage, elle est en quarantainne avant de faire des contact avec les males, est ce que je peux lui mettre elle aussi une peluche avec l'odeur des males, pour quelle s'habitue, qu'est ce que vous en pensez. merciJe ne peux pas en être sûre mais à ta façon de parler, on dirait que tu envisages de mettre ta femelle avec TES mâles...Si c'est le cas, il vaut mieux oublier tout de suite car on ne peut pas mettre deux mâles avec une femelle ; sinon, c'est la bagarre assurée pouvant entrainer la mort.Chez moi, j'ai 2 mâles et 2 femelles.Je fais toujours sortir les malous pour la promenade avant les femelles pour qu'ils ne sentent pas les odeurs justement.Donc par exemple, ne mets pas une peluche avec ta femelle pour mettre la peluche par la suite dans la cage des mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 nom l'iverse la peluche des males dans la cage de la femelle comme sa si je mets pilou avec la femelle elle connaitra sont odeur et non je ne metterai pas les males avec la femelle juste un male que je choisit en occurence pilou pour la reproduction mais en attendan de les mettre ensemble j'avais pensé a la peluche voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mais, tu n'as pas peur que ton male seul déprime ? Car ça peux arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi, j'ai acheté un doudou ( vendus au rayon bébé humain en grande surface pour 8,50 € ) à chacun de mes 3 chichis pour qu'ils fassent un câlin en dormant la journée ( car ils sont seuls dans leur cage ). Je leur enlève leur peluche avant d'aller me coucher pour ne pas qu'il la grignote la nuit quand ils sont en pleine forme et bien énervés. La journée , je les surveille quand même, mais il n'y a aucun souci, ils dorment la tête posée dessus, mais ils ne la mangent pas. Le seul qui adore jouer avec son doudou en le prenant dans la bouche et en sautillant de partout, c'est Mickey . Regardez Mickey, comme il est sage avec sa petite souris . Et voici Blacky qui dort sur la tête de son chaton peluche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 je vais faire pareil que toi je vais leur metre des peluche le jours et les retirer la nuits merci de vos conseil et photos trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 21 août 2008 normal Mickey mouse ---------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 août 2008 ourse-blanche a écrit:normal Mickey mouse ---------> Hé oui, j'ai volontairement donné 1 souris à Mickey " la souris très connue " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je leur en donne aussi pour leur tenir compagine et aussi car ils aiment bien dormir dessus la preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites