agripole 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour voila j'ai ete couper qu'elle que branche de noistier pour mon chichi et je voudrai savoir combien de temps il faut pour les faire secher et comment vous les faite secher car je voudrai lui faire un petit pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour ! Pour les secher en general on le met au four ,ou au soleil au moment ou il est le plus fort .Peu etre y'a t'il d'autre moyens,attendont les avis des autres chichiposteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben en belgique le soleil se faire rare mdr et au four vous faites comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 19 août 2008 hum ,desolé pour le four je ne sais pas combien de temps on le laisse par contre ,ni a quelle temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok j'espere que d'autre personen pourront m'aider merci c bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 19 août 2008 personne ne sait me dir pour le sechage au four svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Désolée, j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok merci j'espere que quelqu'un serat me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 19 août 2008 aucune idée désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila j'ai trouver une bonne solution j'ai mis le bois secher sur un gros ecrant d'ordinateur vous allez surement rigoler mais sa chauffe pas malle donc vaut mieux utiliser cette chaleur a qu'elle que chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut moi s'est avec une grosse branche de pin j'ai enlever l'ecorce de suite puis poncer la branche au papier de verre et je les laisser dehors a l'air libre et en 3 jour il etait sec meme si il y a pas de soleil la chaleur suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila la branche et bien epaisse donc les petite branche de noisettier sa irra plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben il fait tout gris et pas specialement chaud mdr mais je ne suis pas obliger de le poncer pour lui faire un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 21 août 2008 comment savez vous quand le bois est assez sec pour ma tite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 22 août 2008 au toucher du moin sans l'ecorce s'est + facile et non tu es pas obliger de poncer enfin pour mon avis apres je suis pas sur j'ai mi une branche au octodon sans la poncer et il vont tres bien et j'ai pas attendu le sechage enfin 2 jours dans l'apparte et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok merci apres 47 jour de sechage sur l'ecrant qui chauffe assez fort je pense qu'il sont bien sec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 23 août 2008 4 jour me suis tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 23 août 2008 mais yeux on fait exactement sa en lisant 47 jours je me disais il y a un ik quelque part ok 4 c bien enfin se que je pensse ,et tu lui a mi dans sa cage si oui elle devait etre super contente a du sauter dessus pour la ronger a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 23 août 2008 ui je lui ai fait comme un petit pont pour elle se poser et meme pas le temps de l'installer dedans que elle etait dejas ocuper de le ronger mais j'ai envie de me construire une grande cage en bois et acheter un malle blanc pour lentement essayer de former un ti couple pour qu'elle se sente moin seul dans sa cage lol mais ce nest que des projet mais je ne sais pas pour quand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour la cage tu peu la faire dejas enfin meme petit a petit celon les moyens et puis tu as raison pour le male nous aussi on a en projet de lui offrir un male plus tart mais c sur que sa serra pas a vant 1 ans au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 août 2008 ici ma tite chichie est née le 8 decembre donc moi aussi j'attend encore une px sa sera px etre pour ces 1 ans on verra mais je trouve les blanc et les beiges vraiment magnifique comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c vrais mais le prix aussi et beau mais nous des autres photo de la chichinette s'est quoi une px ? pour le beige j'avais craquer aussi dessus mais le particulier le vendée a 70 euros et je pouvais pas + que 50 et bien rien a faire j'ai pas reussis a lui faire decendre le prix donc je suis rester sur ma belle cybele qui faisais tarzan sur le grillage quand j'etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben j'ai mis des photo de ma tite chichi sur le forum reg si tu les vois je n'ai que c'est 2 la le titre c'est presentatuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu les laves à l'eau, bien les brosser afin d'éliminer les p'tits insects et la mousse puis tu les passes au four, le temps dépend de la grosseur de la branche et du four, dès que tu vois qu'elles ne sont plus vertes à l'intérieur c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci mais ca va j'ai trouver un tres bon systeme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites