Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

3 bébés, quelles mutations ?

Messages recommandés

Coucou,
Une dame (celle qui m'a vendu Choco comme étant un chocolat) me propose de réservé un de ses 3 bébés mais voilà, comme elle m'a déjà roulé dans la farine une fois je tiens pas a ce que ça se reproduise !!
Pour vous ils sont quoi ? Pour moi il y a un pink white, un mosaïque ? et un ???

Voilà !! Une idée ??

perso pink white ok pastel si vs le dites mais mosaic j'ai un gros doute . ma Morgane ne ressemble pas à ça.
j'aurai dis withe ébony

white-ébony: parents ébony et white wilson
mosaic: parents standard et withe wilson
dsl si je me trompe mais pas trop douée en génétique

Invité
c'est bien un mosaique mais les autres je ne sais pas...
a part le pink white!!!!

Invité

moi je dirais qu'il est mitigé cochon d'inde

cochon d'inde ?? Pourquoi ??

(Euuh Choco a été élevé par un cochon d'inde et il viens de chez cette dame, alors là tu me fait peur !!)

Invité
nan c'est une expression de chez moi, quand il fé ni beau ni mauvais mais que c'est mitigé donc dit qu'il fait mitigé cochon d'inde. Donc voila la pour certain il mosaique pour d'autre ébony white donc en faite il est mitigé cochon d'inde

Invité
Stitchou a écrit:
Ah d'accord
(pas douée moi)

c'est clair, retourne jouer aux barbies lol

moi j'aimerai connaître la mutation des parents de ces bébés, s'il vous plait.

c'est la meilleure façon pour donner la mutation des petits plus précisement.

alors si la mère est beige hétéro, il n'est pas possible qu'elle ait eu un pastel avec un mâle mosaïque. Pour obtenir un pastel il faut un gène beige et un gène ébony.
pour avoir un wilson ébony, comme son nom l'indique il faut un gène wilson et un gène ébony.

bonjour ba moi je dirait qu'il beige ou pastel car j'ai eu une porter et mes petits jumeaux qui beige maintenant ressemblé a ce petit bou chou comme deux goute d'eau!!voila

je répéte que beige et pastel ce n'est pas la même chose

un beige est issu de parents dont l'un a au moins un gène beige alors que pour le pastel les parents doivent avoir un gène beige et un gène ébony.

donc si ses parents sont beige et wilson il ne peut pas être pastel.

donc il doit-etre beige
c'est bien ça Annaïg?
purée j'ai du mal avec la génétique . ça c'est le gène blond ki ressort il est donc dominant

J'avais compris ce que t'as dit Annaïg mais j'ai pas la réponse de "l'éleveuse" dans le doute, je préfère pas adopté chez elle car j'ai adopté choco là-bas et 6 mois plus tard j'ignore toujours sa mutation !!

ourse-blanche a écrit:
donc il doit-etre beige
c'est bien ça Annaïg?
purée j'ai du mal avec la génétique . ça c'est le gène blond ki ressort il est donc dominant

T' inquiète pas tu n'est pas seule laevadeo (dit le kinder) a le même gène dominant que toi

Moi je suis bien blonde et j'y comprend ... strictement rien à ces couleurs patel, tan, ebony, ... Si quelqu'un a du temps à perdre je veux bien un cours particulier lol!!)

olivier84 a écrit:
ourse-blanche a écrit:
donc il doit-etre beige
c'est bien ça Annaïg?

T' inquiète pas tu n'est pas seule laevadeo (dit le kinder) a le même gène dominant que toi

michant

le problème dans le nom des mutations c'est que certains utilisent les noms français (ébony très foncé, pastel...) et d'autres les noms anglais (tan, extra dark...) donc il est difficile de s'y retrouver. Le tout c'est de s'y mettre et on finit par y arriver.

ben heu ... sans la mutation précise des parents c'est pas évident, tout dépend de la mutation de la mère en fait!
Si elle est beige hétéro, alors les bébés sont pink white, beige hétéro et mosaïque.
Si elle est pastel (medium?), là ça peut être très différent !!! Voir calculateur de portée! Ils peuvent être mosaïque ou wilson ebony, beige hétéro ou pastel ... et même le pink white est peut-être pastel white! (c'est le calculateur qui l'a dit! lol)

Mais, attache beaucoup d'importance à la mutation de tes chichis ??? Pastel c'est joli, beige hétéro aussi, pink white aussi (en fait tout est joli lol) donc bon ... si les chichis sont beaux et en bonne santé, donc si l'éleveur est bien (j'ai un doute vu la connaissance en mutation mais bon), c'est le principal!

Bah j'ai pas envie d'adopté un chichi beige hétéro et me retouvé avec un 3e pastel, j'commence a en avoir des pastel !!!!!
1 oui, 2 mouais, 3 NoN

Et pis les autres je vais laisser tomber car de whte ensemble, c'est pas bon et en plus c'est des males..

Tant pis, je vais lui dire non.. (La photo s'appelle:"panda" "white" "velvet" "gris")

ah ok!
Perso j'ai 3 mâles ensemble et tout va très bien, et si c'est des mâles y'a pas de souci de repro LOL.
enfin, toute façon c'est toi qui voit!
Ces ptits loulous ne devraient pas avoir de mâles à trouver des familles, ils sont très chous ^^

Bah le problème, c'est que si je met 2 males ensembles alors que j'ai déjà une fifille a la maison, j'ai peur des bagarres !!

Invité
sa c'est sur y en aura des bagarres...

• Créer...