Luna021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà je voulais savoir de quelle couleur était Luna :Elle est grise plutot clair, un peu plus foncé sur le dos, elle a le ventre blanc, et des poils blancs dans la queue. Est elle concidérée comme gris Standard ?D'apres ce qu'on m' a dit sa maman est ''grise'' et son papa ''noir''(je cite mot pour mot cesu'on m'a dit)Luna vient apparement d'une portée suprise. quelques photo de sa naissance à aujourd hui :Merci de votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 19 août 2008 c 'est une belle petite standard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oui c'est une standart!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 août 2008 une standard avec de trés trés trés grande oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oui c'est vrai le mien aussi on dirait mickey sur certaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oui c'est une strandard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les grandes z'oreilles ... c'est de famille ... Ma chienne à des z'oreilles de Dumbo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bah moi dans ma famille c'est tous des XXL le chat: 7kg le chien (shih tzu normalement 4, 5kg): 9kg a part les chichis ils sont tous bien rondouillards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 19 août 2008 c est une belle standart mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je crois qu'elle a compris que c'était une standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna021 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à vous ! c'est une chipie cette nuit elle a fait un bouquant d'enfer !!! Bambou & moi avons eut bcp de mal à dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme tout les chichis, les miens aussi (surtout qu'ils sont ensemble en ce moment) dur dur de roupillé.... PS: Trop chou la 7e photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres jolie on dirai ma cybele au poil et elle serra de + en + belle je dois remettre des photo de la mienne d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres jolie on dirais ma ptite louna qui malheureusement est decedée il y a 2 ans maintenant..... tu va voir les ptite louna sont de veritable chipie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres jolie ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Viiiii... jolie tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites