Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititwist

cage

Messages recommandés

j'ai fait les présentation entre mes chichis mais ils se sont attaqué.
ne pouvant pas les mettres ensemble j'ai donc du agrandir sa cage qui était trop petite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends peut-être encore un peu... Je n'ai aucunes expériences de ce genre, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il faille plus qu'une quarantaine pour que certains chichis s'acceptent.
C'est qu'ils sont têtus !

Sinon pour de l'assemblage... c'est pas mal comme montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister lui a mordu le bout du nez et jerry à essaye de lui choper l'oreille.

je ne pense qu'il s'entend un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des chichis qui s'entendent jamais ( j'en ai deux ), maintenant leur jeux favoris c'est je t'attaque dans ta cage quand je suis en ballade......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te décourage pas j'ai fait la 1ere rencontre de Choco et Sepia en mars et c'est seulement depuis hier qu'ils sont dans la meme cage (ils s'attaquent encore un petit peu) mais tu va voir qu'au bout d'un moment ils vont se calmés !! Regarde, moi il m' fallut 5 mois pour qu'ils s'entendent et maintenant c'est presque l'harmonie !! J'ai meme une vidéo d'une minute et quelques pendant laquelle ils ne se font que des bisous, un coup choco, un coup Sepia =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai que s’il ne
s’entendait pas c’est pour toujours.



On verra bien mais je crois que twister
est jaloux de lui car quand je les sors ils sont dans des piéces séparé, quand je suis avec Jerry, Twister pousse des cries, grogne et saute contre la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Te décourage pas j'ai fait la 1ere rencontre de Choco et Sepia en mars et c'est seulement depuis hier qu'ils sont dans la meme cage (ils s'attaquent encore un petit peu) mais tu va voir qu'au bout d'un moment ils vont se calmés !! Regarde, moi il m' fallut 5 mois pour qu'ils s'entendent et maintenant c'est presque l'harmonie !! J'ai meme une vidéo d'une minute et quelques pendant laquelle ils ne se font que des bisous, un coup choco, un coup Sepia =)


est ce que tu la mise ta video ou il se font des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la mettrais demain (enfin aujourd'hui) dès que je peux et je vous envoi le lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...