Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

chinchi qui fait un régime???!!!!

Messages recommandés

J'ai quelque peu besoin d'aide...
Ma chinchi mange beaucoup moins ...Elle n'a pas vraiment arrêté de s'alimenter mais je trouve toujours autant de granules...je dirais qu'elle ne doit pas manger plus de 10 grammes.
Je n'ai pas changé son alimentation (hamiform).
Cela peut -il être du a une baisse de moral ou quelque chose comme ça?
Quel doit être le poid d'une femelle de 3ans?
Merci

Ca arrive que les chichis aient des périodes où ils mangent moins, les miens le font !

Je pense que ça peut être lié à la chaleur, ou peut être qu'il y a eu quelques chose de changé dans son environnement ?!

Elle pèse combien ?
La normale c'est de 500 à 700 g environ (je ne me rapelle plus des bons chiffres) ! Par exemple ma femelle (1 an 1/2) fait 520 g...

Comme les miens il mange respectivement 14 et 16 grammes en 12heures et ne finissent jamais leurs gamelles en plus ils sont dans la meme cage depuis 2 jours ( enfin !!! ) Et donc pour surveillé ça va etre plus difficile en plus, je ne tiens pas a les séparé car ça fait 5 mois qu'ils se battent et c'est seulement depuis hier qu'ils se tolèrent..

J'ai regardé ce soir;sur 2 cuillères a soupe et demie elle n'en a mangé qu'a peine une...
Je pense que je vais quand même consulté si j'arrive a avoir une bonne adresse.Tinkie a toujours étée raisonnable mais bon!surtout quand ce moment ce n'est pas la grosse chaleur.

• Créer...