caro20 0 Posté(e) le 20 août 2008 est ce que je peut mettre l'eau de mes chichis au frigo sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 20 août 2008 pourquoi la mettre au frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour quelle soit plus fraiche et qu'elle ne sente pas car j'ai ouvert une bouteille ya trois jours et quand j'ai voulu leur en mettre l'eau puée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Effectivement, elle se conserve plus longtemps au réfrigérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2008 donc ce n'est pas dangereux s'ils boivent de l'eau fraiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 20 août 2008 je conserve l'eau de mon chichi seulement à l'abris de la lumiére dans un placard, et je n'ai jamais constaté d'odeur particuliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 20 août 2008 au frigo on peu ,tant que lorsqu'on veut leur donner on attend un peu qu'elle soit moin froide pas soucis ! C'est vrai que moi aussi defoi on sent l'odeur quand on l'ouvre et que l'on ne la consomme pas dans la journée avec la chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour les renseignements j'attendrais qu'elle soit moins fraiche pour lui donner car c'est pas terrible quand ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 août 2008 si elle pue ne leur donne pas !!!! il existe des petites bouteilles . Normalement on ne donne pas de froid au rongeur ( risque de diarrhée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2008 non je ne lui est pas donné, il existe des petites bouteilles en mont roucous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui en 50ml et encore plus petite mais vendu par 24. je prenais les 50 quand j'avais qu'un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah c'est cool, je n'est jamais vu ca; je vais chercher et je vais en acheter. moi j'ai deux chichis mais je pense que les petites en 50 cl iront quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites