rossey 0 Posté(e) le 21 août 2008 Coucou à tous !!! Et voilà snif fini les vacances quasiment et me revoilà aussi bronzé que jamais hihi. Et me revoilà encore avec des questions ) Bon moi j'ai deux chinchi et je voulais savoir si c'est normal que mon chinchillas blanc a des moustaches de plus de 10 cm de long ?????Je sais que c'est une question à la limite c***** mais quand je compare avec le noir qui lui a maxi 5 cm de long je me dis que c'est quand meme spec lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2008 je pense que oui c'est normal,ca depends peut etre des chichis apres je laisse aux pros repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui chaque chichi a des moustaches différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2008 en tout cas c'est il est tout mimi avec ses grandes moustaches l'autre aussi est mimi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossey 0 Posté(e) le 21 août 2008 et je dois pas raccourcir ca je suppose il n'y a pas de probleme lol ( je sais que ce sont des questions betes mais mieux vaut prevenir que guerrir :p) merci de la vitesse de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais non coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah non le pauvre si tu les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 t'amerais toi qu'on te les coupe ?? Ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour à tous, Ma saison est enfin finie haaa un peu de repos avant la rentrée!Alors je vous explique le cas de ma chichinette (qui est un male) en deux mois j'ai trouvé au moins 4 à 5 poils de moustache dans la cage..alors je m'inquiete.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ne touche pas à ses moustaches, elles sont normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai 6 chichis et ils ont tous des moustaches très très lon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!guent et de temps en temps ils en perdent donc tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 25 août 2008 eh, oui, tout va bien ! je suis d'accord! les miens aussi ont des longues moustaches. moi je les trouve beaux comme ca! et des fois, ils les racourcissent tous seuls, mais ça repousse ! donc, pas de panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites