Invité Posté(e) le 21 août 2008 bonjour, j'ai peut etre une question bete mais j'aimerais savoir ou vous sortez vos chichis. Que font ils pendant ce temps? Personnellement pour l'instant je ne les sort que dans la cuisine et je ferme les portes pour qu'ils y restent. La cuisine fait tout de meme 30m2 donc je pense qu'ils ont bien de la place et c'est la qu'il y a à mon avis le moins de danger.Donald (le male de 3mois) court partout, il n'arrete pas ,il a meme trouvé le seul endroit dangereux ou il peut reussir a passer derriere la cuisine equipée et se prend un malin plaisir à y retourner.Quant à Daisy (la femelle de 2mois1/2) elle ne court pas beaucoup et reste cachée dans un coin ou il y a une petite table sur laquelle elle saute .Mais elle ne s'aventure pas plus loin. Je reste impressionnée par le grand nombre de crottes qu'ils font durant ces sorties .Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 21 août 2008 ça dépend des fois soit ils restent trankils soit ils se coursent. otes-moi d'un doute: tu ne les a pas ds la mm cage? car vu leurs ages ils sont trop jeunes et attention pendant les sorties communes ke le male n'essaie pas de grimper la femelle. petit rappel au k ou pour une première portée la femelle doit avoir minimum 9 mois et peser 500 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je les sortés dans la SDB avant et maintenant je les sort dans la pièce special chichi mais toujours sous surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 j'avais comandé une seconde cage ms comme je ne l'aurai eu que ds une semaine je suis finalement allée en acheter une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 21 août 2008 il faut faire attention à tous, fils électriques, objets tombés au sol, le mien à même réussi à tomber dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites