Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimistitch

C'est un miracle!!

Messages recommandés

Et oui je n'y croyais plus!!
Au bout de 6 mois de tentatives infructueuses, Stitch et Ice ont enfin réussi à s'entendre!!
Y'a pas d'autres mots c'est un véritable miracle!!!
Avant que je parte en vacances, c'était bagarre à tout va, laché de poils, crachage, morsures et j'en passe...

Et puis pendant les vacances, un accident a eu lieu!! Ils ont réussi à soulever la grille qui sépare leur 2 cages. Stitch est entré dans la cage de Ice et la grille s'est refermé derrière eux. On ne sait pas combien de temps ils sont restés comme ça mais il y a du avoir des réglements de compte car il y avait des poils partout.

Depuis ils se sont calmés, et sont restés ensemble. C'est parfois encore un peu ambigu entre eux mais ils dorment ensemble et se font des papouilles!!!



La photo n'est pas très bonne mais c'est bien mon la bouille de Stitch que l'on apercoit à gauche de Ice.


En tous cas, mon cas en est la preuve, ne désesperez pas!!!Même des chichis qui se détestent peuvent un jour enterrer la hache de guerre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin quelqu'un qui me comprend !!
Ca fait 2 jours que mes chichis s'entendent (après 5 mois de baguarre) et là ils se bisoutent dans la volière depuis euuuuuh.... 15 minute ?
C'est genial, ce sentiment de victoire qui nous envahi on a envie de le crié partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une quarantaine ensuite j'ai rapproché les cages fur et a mesure avec échange de terre à bains.

j'aurai voulu savoir comment vous savez procede?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 MOIS DE TRAVAIL INTENSIF toujours echange de terre, de cage, sortie tout le patatra et un jour (hier j'en ai eut marre) je les ais balançé tout deux dans une cage a lapin (de façon a quand meme pourvoir les séparé) il y a eut 10 minutes de bagarre et maintenant tout va bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est la même chose pour moi. J'ai passé 6 mois à échanger les terres à bains, sorties communes qui tournaient toujours mal, cages collées. J'ai échangé les cages aussi de temps en temps.

Et puis la suite est décrite au dessus, suite à un de leur tour malicieux, ils se sont retrouvés dans la même cage pendant un temps indeterminé et sans surveillance puisque que j'étais en vacances.

Je te conseille de faire ce que j'ai écrit en 1er puis quand tu vois que ça va un peu mieux, tu peux tenter de les mettre ensemble dans une cage neutre, sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Twister veut toujour alle dans la cage à Jerry et quand il y arrive il fait pipi partout pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ça

Ca m'encourage car j'ai ma femelle qui a du mal à accepté son mâle...ils font leur sortie commune mais dès qu'ils se croisent c'est lachés de poils et jets d'urines (même si c'est de moins en moins) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi aussi Celia, et maintenant c'est bisous-bisous (voir vidéo dans divers chinchilla, post: Enfin..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Bah moi aussi Celia, et maintenant c'est bisous-bisous (voir vidéo dans divers chinchilla, post: Enfin..)



C'est super pour toi aussi !

J'espère que ça fera aussi ça pour mes chichis et que je pourrais bientôt vous mettre les photos des duos Koumal-Kinaï et Ganesh-Shiva !!!
Mon Kinaï fait pitié car il veut faire des bisous à sa chérie mais elle lui pisse dessus
pauvre loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tititwist"]merci

Twister veut toujour alle dans la cage à Jerry et quand il y arrive il fait pipi partout pourquoi?[/quote

je pense qu'il marque son territoire

ptitnoute quand il est arrivé dans sa nouvelle cage il a fait des petits pipis je pense pour marquer son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. Ice et Stitch le faisait aussi à chaque fois que j'échangeais les cages. Ils veulent marquer leur territoire.

En tous cas, Célia, ne t'inquiètes pas, à force de patience, ça finira peut être par arriver. Marie et moi, on en est la preuve. Les miens se battaient avec une violence (sans trop se faire mal tout de même) que je n'aurais jamais imaginé chez des chichis. Au fil des mois, les bagarres étaient moins violentes.

Comme le dit Stella...Patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolakita a écrit:

Mon Kinaï fait pitié car il veut faire des bisous à sa chérie mais elle lui pisse dessus
pauvre loulou !


C'est bien une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gwen, je patiente...et puis c'est de mieux en mieux ! Ce qui est bien c'est qu'il n'y a jamais eu de bagarre entre mes chichis...


Oui Marie m'a puce est bien une fifille au sale caractère ! Au moins, Kinaï est prévenu que ce n'est pas lui qui fera la loi dans le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
il va se coltiné une megère !!



Oui le pauvre, mais il a l'air de bien l'aimer quand même ! Il n'est pas difficile mon Kinaï...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux chichis ensemble sont tellement mignons à regarder que je comprends que tu sois heureuse d'être enfin arrivée à ce résultat...
Bravo à toi pour ta patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des chinchillas caractériels... Orphée et Merlin se sont bien entendu dès la 2ème sortie commune :... surtout pour faire des conneries..J'ai mis à peine 3 semaines à les mettre ensemble (après la quarantaine bien sur!) Wink
J'ai même été obligée de mettre des cadenas aux portes de la volière car à 2 ils arrivaient à les ouvrir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que Stitch et Ice ont un sacré caractère mais c'est comme ça qu'on les aime.
Je suis très contente d'avoir enfin pu les réunir, surtout que Ice peut désormais se défouler dans une cage beaucoup plus grande.
En plus, depuis qu'ils sont ensembles Stitch mange comme 4 alors qu'avant il avait peu d'appétit. J'espère qu'il va prendre un peu de poids car 400 grs pour 1 an, ça fait pas lourd.

Bref c'est génial pour eux comme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...