caro20 0 Posté(e) le 22 août 2008 je sais pas si vous avez eu l'idée aussi je pense que certains et certaines oui. pendant la sortie vos loulous ont tendance a grignoter le bois, moi ils font pareils logiques c'est des rongeurs. je leur ai mis un batonnet a ronger, et resultat ils rongent moins mes plaintes etc... c'est pas efficace a 100% ce qui est normal mais ca marche assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y'en a qui mettent du plexi contre les murs aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui j'ai vu ca merci mais ma chambre et assez grande et c'est la qu'il se promenent tout est camouflé pour ne pas qu'il aillent dans les fils ou sous les meubles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Arf, moi ils y arrivent quand meme, ils trouveront toujours la faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui moi aussi mais bon on fait du mieux qu'on peut aussi, ce sont des crapules quand meme nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites