Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il y a trois semaines, mon chinchilla a eu une grosse diahrée, mon véterinaire lui a fait une piqure chaque jour pendant une semaine. Aujourd'hui la diahrée est finie mais il a une croute et autour une petite zone est sans poil. Ma mère s'est occupée de lui pendant une semaine j'ai découvert hier cette croute. Est ce grave? je ne veux pas retourner voir mon véto car apparement il ne faut pas faire de piqure a un chinchilla La croute se situe à l'endroit des piqures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 22 août 2008 une allergie........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 août 2008 mets nous une photo si tu peux on pourra peut etre mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coucou, c'est toi de RESCUE ? Je crois que c'est moi qui t'as conseillé le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Voici des photos, un peu flou mais mon appareil ne fonctionne plus très bien. Lorsque je touche la croute et le contour, il ne crie pas donc pas de douleur. La croute est sècheOui c'est moi de rescue, merci de m'avoir conseillé le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est gros quand meme, les chinchillas ont droit a des piqures mais aucun n'a déjà réagit comme ça a ce que je sache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Marvin a vu un véto nac, il avait un abcès suite aux piqures puisqu'il se mordait tout le temps . Aujourd'hui la croute est tombée, le poil repousse il ne reste qu'une petite trace de la croute. son poil est redevenu magnifique c'est un plaisir de le voir guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est super Gratouilles à Marvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est super que tout rentre dans l 'ordre Pleins de papouilles et de gratouilles à Marvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre pour ton Marvin tu dois être soulagée et lui aussi Pleins de papouilles au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites