Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

peut etre une bonne nouvelle

Messages recommandés

je donnais a mes chichis du chinchilla complete, et comme mon chichi maigrissait, il est sous antibio,
je me suis dit que j'allais essayer de lui donner du terroin car il en avait peut etre ras le bol de son chinchilla complete je lui est mis une gamelle de ses anciennes et une gamelle de terroin environ 15 20 grammes et par grande surprise il ne ma laissé environ 10 granulés dans sa gamelle de terroin, j'espere que c'est un bon debut et qu'il va continuer avec du terroin.

je me suis dit que je n'allais pas faire moitié moitié, je lui est laissé le choix et il a choisit pour le moment terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous avons eut Ghibli et Willson, les granulés du terroin se sont imposés !
Ils en étaient fou ! On pouvait leur en donner comme des friandises.
Maintenant, venant du terroin, c'était peut-être de la nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais essayé de lui en donner ya peut etre 6 mois voir plus et il n'en a jamais voulu et la surprise.
j'espere qu'il va continuer a en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichi au Terroin ... Chichi malin !

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien vrai, mais bon j'ai du mal a y croire pour le moment, je crirai victoire dans une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts !
Mais bon, s'il a déjà "tapé" dans sa nouvelle gamelle, c'est plus que bon signe !


(la mienne refuse d'y toucher... et que voulez vous qu'j'y fasse... à son age... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est clair elle la bien le droit tu lui donne quoi a manger a ta louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est au VITAKRAFT (croquettes rondes) depuis un bon paquet d'années (pas le meilleur, mais pas catastrophique apparemment).


Il existait en version "senior" (plus de 10 ans), mais impossible à trouver depuis plus d'un an...
Si qq en trouve en région parisienne, je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le vague souvenir que le vendeur en animalerie m'ait dit qu'elle avait environ 6 mois quand je l'ai achetée le 3 janvier 93...
Ca fait donc plus de 15 ans qu'elle partage ma vie ma "chichi-robuste" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca quand meme d'avoir une chinchi agée, ya beaucoup de monde qui aimerait que leur chinchi arrive a 15 ans comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut aussi savoir admettre que comme dans ttes les espèces, certains chichi sont naturellement plus robustes et moins fragiles que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je viens de les mettre au chichi du terroin et je me sens plus rassuré..
J'espère qu'ils vont aimé la je fais la transition.
10g de chichi terroin et 20 gr de leur nourriture habituel pour chaque chichi...
Donc voilà.
S'il faut payer autant que ce soit de la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...