Stitchou1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tout est dans le titre mon titre a écrit:Quels sont les 1er signes d'une quelconque gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors euh les mamelles deviennent roses et plus longues je crois et il prennent du poids et je crois aussi u comportement plus agressif tu penses a ta sépia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui, pense a Sepia. Je demandais les 1er symptomes, ceci ne se déclare qu'au bou d'un mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 23 août 2008 le bouchon de saillie dans la cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu en as trouvé un ? c'est ce que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Non c'est juste pour savoir !!! Et comme je n'ai pas trouvé de post a ce sujet !! Pour le bouchon des sailit, il arrive a la femelle de le mangé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites