Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna021

.::. Quelques Questions qui cherche quelques réponses .::.

Messages recommandés

Coucou,

J'ai plusieurs questions à vous poser, je les regroupe toutes ici (je peux?)

1-D'ici quelques mois je pense prendre un ou une copin(e) à Luna, et je souhaiterai prendre un ou une Mosaïque ( "c'est comme ça qu'on dit" )

Est ce mieux de prendre un p'ti gars ou une p'tite fifille? plus jeune qu'elle je suppose?

2-Je voulais savoir le prix Moyen d'une telle mutation ?

3-Luna cri sur mon pinou qu'est ce que cela signifie, elle ne l'apprécie pas ?Et quand je lui mets une peluche, elle la renifle et lui tire les poils . . . Pourra t-elle vivre avec un autre chichi ?

Je pense que c'est tout pour le moment, Merci de l'attention que vous porterez à mes questions.

Prend une femelle, pour le prix ca dépend entre 80 et 100€ pour l'entente avec un autre chichi, qui vivra verra Wink

salut

je te conseil aussi de prendre une femelle.
pour le prix je sais que dans certaines animalerie c'est 120€

je suis pas fan des animaleries ...mais bon c'est vrai que les prix flambent en animalerie !
(petit exemple concret => 82€ le standard ... ça fait cher)

Moi j'ai trouvé un mosaïque (male) a 70€ en particulier mais les prix sont très vastes si tu va sur "leboncoin" tu peux en trouvé a 50€ comme tu peux en trouvé a 320 avec cage !!
Le prix moyen est 80€ environ mais comme je te l'ai déjà dit, tu peux en trouvé a tout les prix !
Sur lebonc*in.fr tu trouvera plein de chinchilla, tu trouve meme des standard de 20€ a 140€

Enfin bref, je te conseille quand meme une fifille, souvent plus sociables ensembles !

si tun prend un mal faut que ta femelle est un minium 9mois et 500grammes avant de la mettre avec un mal si jamais elle s'accouple sinon sa pourrait etre dangereux pour elle je te conseil aussi une femelle

• Créer...