Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation

Messages recommandés

Invité
bonjour,

voila ca fait plusieurs mois que j'essaye de remettre mon male avec ca femelle mes impossible
pourtant j'ai tout essayer echange de terre a bain, de cage j'ai fait aussi quelques sortie ds mon couloir tout c'est bien passé.
quand j'ai mis le male ds la cage avec la femelle il se sont fait plein de bisous. pendant 2 heures ils sont rester ensemble ds la meme cage sans se battre.
apres tout a commencé a dégénéré lacher de poils la femelle uriner partout bagare... donc j'ai saisi le male pour eviter que la femelle le morde mes tout a coup le femelle c'est jeté sur ma main pour me mordre et elle ne ma pas loupé la fifille lol.
je ne sais pas si un jour j'arriverai a les remettre ensemble
Auriez vous quelques conseil a me donné

merci
elodie

a mon avis elle avis elle a voulu protéger son territoire donc recommence les échanges de bain de sable et les sorties communes puis tu prends l'une des cage tu la nettoie a fond et tu changes tout de place ainsi il découvrivront un nouvel environement a deux

Invité
oui c ce que j'ai fais pourtant j'avais tout desinfecté la cage pour faire partir les odeurs

Il faut lavé la cage et la reamménagé avant de les mettre ensemble !!
Ils ne reconnaissent pas la place des étages si ils sont bien nettoyés, un coup de balayette suffit, les miens aussi se vole dans les poils alors qu'ils sont dans la meme cage alors je laisse faire et au bout de 10min ça recommence a se bisouté !!

Invité
ok moi j'ai pas preféré de les laissé ensemble car la femelle etait trop sauvage elle lui aurait fait mal

Invité
alors hier j'ai refait une sortie commune le male a fait des laché de poils mes il ne se sont pas battu

Invité

la je vien de leur faire une sortie a 2 j'avais posé la cage a kenzo ds le couloir et la ils sont tout les 2 ds la petite cage a lapin

voici une photos en train de se faire des petits bisous

Invité
oui j'ai mis 2 petites cages le temps de les rapprocher

Invité
la ils sont ensemble ds la cage a lapin depuis 3 bonne heure et c'est le grand amour

Invité
cette nuit je les est laissé ensemble et tout c tres bien passé.
ce matin je vais nettoyer entierment la volière dehors au desinfectant pour enlever les odeurs.

Invité

je viens de les mettre dans la volière et pour le moment ca ce passe bien
j'ai mis un film transparent sur le mur au cas ou si il y aurait des jet d'urine

ca protegera la tapisserie

Invité
ils ont passé leurs première nuit ds la volière et il n'y a pas eut de bagarre nis de laché de poils

• Créer...