tititwist 0 Posté(e) le 25 août 2008 mon chichilla à la diahrée que fautil faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 août 2008 /trucs-et-astuces-f15/doc-diarhee-sur-bebe-t4694.htm?highlight=diarh%E9e tiens je t'ai trouvé ça sur le fofo et je pense ke le charbon de bois est pas mal . bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour le charbon c'est le meme que l'on utilise pour les barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui voilà mais un petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 25 août 2008 et il le mangera ca doit pas etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol je ne sais pas . tu ns dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 25 août 2008 peut on donner des feuilles de ronce?j'ai lu que les que c'etait bon en cas de diahré, mais je préfére avoir confirmation avant de lui en donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites