Invité Posté(e) le 26 août 2008 bonjour mon chinchilla Donald, que j'ai de puis 15 j et qui a 3 mois 1/2 pousse des cries tout seul comme ça meme quand il dort.Est ce possible que ce soient des reves ou cauchemard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Certains oui font des cauchemards et pleure !! Euuh, juste un truc, avant de posté, regarde si il n'y a pas déjà un post là-dessus car c'est fatiguant de répété tout le temps la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 août 2008 stitchou c'est pas tres gentil de repondre ainsi c'est pas la premiere personne a poser des question qui ont deja ete posé c'est sur que c'est pas drole mais vaut mieux que les personne se renseigne plutot que de faire n'importe quoi rhodia ton chichi a pu avoir peur d'un bruit que toi tu n'es pas entendu ou tout simplement des cauchemards moi hades en fait tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'était pas dit méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 août 2008 non mais bon etre nouvelle et oser poser des questions c'est deja pas evident alors si nous on leur repond de tjs regarder avant de poster demain on peut fermer le forum tu comprends stitchou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 euh... désolée d'avoir posée une question . Je demandes ici car comme cela j'ai un mail quand j'ai une reponse et c'est plus simple pour moi .Je lis pourtant pas mal le forum mais c'etait pour avoir des reponses plus personnelles. Ne vous disputez pas à cause de ma questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui je comprend mais bon, en 1 semaine 3 posts a ce sujet on été creer.. Enfin soit, ce n'est plus la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c'est possible qu'il fassent des cauchmerds comme tous autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bon ok donc je ne m'inquietes plus puisque d'autres se sont inquiétés cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites