ptite chichie 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai cru comprendre qu'il y aurait une expo a avignon mais je voulais connaitre les dates car avec ma mére on aimerait y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ou est passé cette maudite inscription ....... voilà ... c'est le 4 et 5 octobre ... logiquement l'AFCC y sera, j'y serais aussi avec ana en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 26 août 2008 mes parents y peuvent pas m'emmener y bosse !!!!!queulqu'un pourrait pas m'emmener svp!!!!le seul truc qui a je vais le rater les entrée c combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ne pleure pas, je viendrais te chercher sans problème. l'entrée est de 6 € je crois mais je ne suis pas sure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est le week-end où je récupère flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà la date!!!!! 4 et 5 octobre Je serais présente avec la présidente de l'AFCC ainsi que nos chinchi!!!!! L'entrée l'année dernière était de 8€ donc peut être que cette année se sera pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ptite chichic: Si tu veux vraiement venir je peux venir te chercher! pend mon adresse pour mieux que l'on en discute! pupuce1384@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le 5 j'aimerais bien venir Mais je sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coucou!! Demande à ta mêre si elle veut bien te mener! lol Ou prend le train et je viend te chercher à la garre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je vais en parlé avec elle Merci pour ta propo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le pti BD sera là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ?? personne sais si il y aura un Blue Diamond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non il n'y aura pas de DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 roooo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non mais il y aura mes Diamant à moi!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je parle bien sûre de mes boules de poils qui sont si précieux à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aimerais trop revoir ton pti choco !! Je sais pas si tu le prend par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et moi personne ne veux m emmener????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah prend un train !! Moi j'y vais peut etre et comme je connais "anna84" (déjà rencontré) si je prend le train elle viendra me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y aura t'il des concours chichillesque comme pour animal-expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 rhaaa.. rataflute... venant tous juste de demenager, les sous sont tres tres rares! mais ej vais tenter de voir pour venir en train. l'expo est loin de la gare? d'autre membre de l'asso ou du forum viennent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 sinon par hazard ya personne qui viens en voiture de chambery/aix/lyon ect? (sa coute rien de demander! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faute d'avoir pu aller à l'expo de Paris, je vais pouvoir aller à celle d'Avignon car je n'habite pas trop loin du vaucluse !!!! Je languis déjà le 4 octobre ! Plus que 11 jours à patienter !! Mon mari m'a dit de laisser mon chéquier et ma carte bleue à la maison, car il a peur que j'achète encore 1 chichi . Je sais bien que nous n'avons plus de place à la maison, donc je devrais pouvoir me contrôler cette fois-ci. Enfin je l'espère ...... Je me contenterai de faire des photos souvenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr je t'accompagnerais pour les photos souvenir car moi aussi ej devrai laisser la cb a la maison pour etre sure! mdr.. nous pourrons nous soutenir moralement...lol...mais sinon alors personne qui passe pas trop loin de chez moi en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 sarah tu viens avec tes crapette ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'y vais ptetre mais chinchillaPassion et anna84 y vont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 y'aura quoi ?? c'est comme à paris mais en plus petit bien sur ? C'est jusqu'à qu'elle heure le dimanche car moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Euuh non, pas aussi qu'animal expo ! Y'aura pas de BD mais l'asso y sera et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est quoi le nom que je regarde sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 poupoupidOoom a écrit: mais sinon alors personne qui passe pas trop loin de chez moi en voiture? Désolée, on sera 5 dans ma voiture, donc aucune place de libre . Mais tu habites où, au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ne sais absolument pas !! Regarde sur le fofo de l' AFCC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 spock a écrit:c'est quoi le nom que je regarde sur le net Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, en tapant office de tourisme d'Avignon : ANIMO et NATURE ( salon animalier ) le 4 et 5 octobre 2008 à AVIGNON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci , mais j'ai pas vu d'horaire . de toute façon y'a peu de chance que j'y aille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis a coté de belley. dans l'ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 poupoupidOoom a écrit:je suis a coté de belley. dans l'ain. Ha oui, je vois qui tu es !!! Tu n'aurais pas emménagé depuis peu dans ce département ???? Même si 1 place se libérait dans ma voiture, je ne pourrai pas remonter dans l'Ain pour venir te chercher, malheureusement . J'espère que tu trouveras un taxi par le forum, et qui sait, on pourrait se voir à Avignon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aaaaaaaaaaaagnèèèèèèèèèèss tu passe par Carcassonne pour aller a Avignon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui lol c'est moi... déspolé que ce soit un peu casse pied de s'y retrouver...oui je viens de voir ou etait la drome effectivement tu es juste en dessous de moi! lolbon je vais voir si je trouve quelqun ou au pire si on peut venir me chercher a la gare d'avignon. car je me voi pas du tout perdue dans avignon! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Stitchou a écrit:aaaaaaaaaaaagnèèèèèèèèèèss tu passe par Carcassonne pour aller a Avignon ou pas ? Hé non, on passe par VALENCE - MONTELIMAR - ORANGE - AVIGNON Désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sur que cette expo ne sera pas comme Paris! En effet le blue Diamant ne sera pas là! Mais nous seront là pour répondre à vos questions et vous faire connaitre nos animaux et faire passer le virus chinchimania!!! Les horaires d'ouverture que je ne me trompe pas! 9h30 - 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ok. ben moi cela me plairait de vous rencontrer toute la. et de passer la journée avec vous. etre avec des fans de chichi!!bon je vais voir comment faire pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si tu passe par Carca je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 lol si je viens c'est soit en covoiturage soit en train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dommage =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Stitchou a écrit:Si tu passe par Carca je suis preneuse C'est pas la porte à côté CARCASSONNE !!!! Et puis comment veux-tu que l'on franchisse les remparts de ta ville ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah ça c'est sure !! C'est meme plutot perdu !! Tu peux les passées, vu que j'habite dans un pti village a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 tu m'etonne... lol. bon ben moi je réfléchis a une solution... car sur les sites de covoit j'ai pas trouver de gens qui faisait ce trajet la. sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu va finir par trouvé !!! Desfois les gens font payé, pas toujours mais souvent =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui mais sa irait si c'est diviser par 2. mais le tout serait qu'il y ai quelqun... car sinon j'en ai pour 60 euros de train. et la en se moment c'est cho de la raclette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je connaissais pas cette expression "chaud de la raclette" Mdrrrr Bonne chance pour trouvé un co-voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites