Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite chichie

avignon??

Messages recommandés

olivier84 a écrit:

Un très très gros bisous a ma petite LeeLoo que j affectionne tous particulièrement et a sissi79 qui est vraiment tres sympa

Merci Olivier moi aussi j'ai beaucoup apprécier notre rencontre .... PAr contre je confirme qu'il affectionne particulièrement notre chére leeloo mais hélas pour lui s'est moi qu'il a dû allé cherché a la gare et pire il a dû mangé avec moi !!!!!!

Merci j'ai passé une très bonne journée avec STella, Olivier,Anna ... Ravie d'avoir rencontrer Agnés ...... Sans oublie ma Leeloo !!!!!!

sissi79 a écrit:
olivier84 a écrit:

Un très très gros bisous a ma petite LeeLoo que j affectionne tous particulièrement et a sissi79 qui est vraiment tres sympa

Merci Olivier moi aussi j'ai beaucoup apprécier notre rencontre .... PAr contre je confirme qu'il affectionne particulièrement notre chére leeloo mais hélas pour lui s'est moi qu'il a dû allé cherché a la gare et pire il a dû mangé avec moi !!!!!!

Merci j'ai passé une très bonne journée avec STella, Olivier,Anna ... Ravie d'avoir rencontrer Agnés ...... Sans oublie ma Leeloo !!!!!!

Je ne suis pas d accord avec ce que tu dis. Tous le plaisir a été pour moi de rencontrer une fille aussi intéressante que toi

De toute manière les amies de leeloo sont les miens.

Bon c est vrai j aurais préféré déjeuner avec leeloo mais on ne fais pas toujours ce qu on veut

olivier84 a écrit:
sissi79 a écrit:
olivier84 a écrit:

Je ne suis pas d accord avec ce que tu dis. Tous le plaisir a été pour moi de rencontrer une fille aussi intéressante que toi

De toute manière les amies de leeloo sont les miens.

olivier84 a écrit:

Bon c est vrai j aurais préféré déjeuner avec leeloo mais on ne fais pas toujours ce qu on veut

La fin est moyenne je ne sais pas comment je dois le prendre !!!!

bah ouais avec moi c est toujours comme ca

La fin est moyenne que veut tu que je te dise

olivier84 a écrit:
bah ouais avec moi c est toujours comme ca

La fin est moyenne que veut tu que je te dise

Pauvre Stella

Pour ma part, j'ai trouvé tout le monde très sympa .

Je sais je me répète.

Le seul chichi que je me suis achetée, c'est le porte-clé en bois de l'association .

C'est déjà pas mal !
L'année dernière il y avait plus rien ....On a juste acheté les maisons à sable

En tout cas, mon mari et moi avons bien respecté notre engagement :

Pas d'autres chichis , car 4 c'est bien suffisant avec 4 cages séparées.

spock a écrit:
bravo tu es une jeune femme raisonnable

Oh !!! comme c'est gentil de me dire " jeune femme " !!!

J'ai juste 5 ans de + que toi !!! Spock !!

agnès-valérie a écrit:

Le seul chichi que je me suis achetée, c'est le porte-clé en bois de l'association .

C est meme pas vrai c est ton zom qui te la acheté; je le sais c est moi qui lui est vendu

spock a écrit:
bein c'est jeune non

OUI OUI, tu as raison, mais il y a si peu de gens qui dise jeune femme, que j'ai trouvé ça très gentil !

olivier84 a écrit:
agnès-valérie a écrit:

C est meme pas vrai c est ton zom qui te la acheté; je le sais c est moi qui lui est vendu

C'est exact !! C'était mon lot de consolation, car nous savions que nous pouvions pas acheter de chichi pour cette fois.

agnès-valérie a écrit:

Pareil ! j'en ai pris un pour moi, et un pour chacune des 2 crapules qui m'accompagnaient à Animal Expo !
On se console comme on peut...

en même tant un vrai chichi accroché au cléf c'est lourd

spock a écrit:
en même tant un vrai chichi accroché au cléf c'est lourd

et puis ca m'ennuirait d'avoir plein de p'tites crottes dans le fond de mon sac à main !

ok... je sors....

Stitchou a écrit:

Et sa laisse des traces !

florencefff a écrit:
et puis ca m'ennuirait d'avoir plein de p'tites crottes dans le fond de mon sac à main !

ok... je sors....

On a pensé a la meme chose

Un chichi dans un sac à mains, ça veut dire, plus de papier d'identité ni de permis de conduire !!!

On retrouverait tous les papiers grignotés et transformés en confétis !!!!

• Créer...