Invité Posté(e) le 27 août 2008 je vien de me levée car je n'arrive plus a dormir j'ai pas trop le moral en ce moment "il est 2heure20 du matin" Quand je rentre ds mon salon et j'allume la lumière qui je voit en train de se promener mon petit kenzo il a reussit a sortir de ca volière. j'ai mis plus de 10 minutes pour le ratraper et le mette ds sa cage et je commence a voir que monsieur c'est promener un peut partout ds le salon grace a c'est crottes. mes il est meme monté sur mon pc et j'inspect tout les file du pc en esperant qu'il n'y a rien rongés mes non apprament il na pas touché au file mes il c'est bien regalé avec mon meuble de pc . la j'ai mis un crochet a ca porte comme ca monsieur ne pourra plus se sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et bien j'vois qu'on s'occupe la nuit ! Moi j'ai choisi d'éponger l'eau sur mon parquet en attendant le plombier....Au moment d'aller me coucher, vers 2h, j'ai vu une une grande flaque d'eau sur mon parquet.... : fuite de mon p'tit ballon d'eau chaude dans mon placard de cuisine... (le séjour et la cuisine ne sont pas séparés)...Le plombier vient d'arriver, et j'me fait en plus eng...ler par lui parce que je ne veux pas parler de changement de ballon maintenant !!!Comme si j'allais signer un devis à 3h du mat !!!!Je sens qu'il va me la faire salée l'intervention de nuit... Ma chichi elle est super calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ta pas de chance, moi mon petit kenzo a du etre content de sa grande promenade qui a du duré un sacré moment. la il est sur sa planche tout en haut et dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et bien y en a au moins un qui s'est éclaté cette nuit ! J'vais demander à être chichi dans ma prochaine vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 a oui il s'est bien eclaté mes pas moi tout a l'heure je regarderai mieu derriere mon pc les file car la j'ai beaucoup de mal a voir lol sinon c mon homme tout a l'heure qu'il va faire la tete quand il va voir l'etat du meuble du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 alors ton plombier il a reussit a te réparé la fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dur dur le réveil ce matin (couchée 4h30...), et encore, j'ai décalé l'heure de sonnerie...Bon, bah le p'tit ballon a été sorti du placard que le plombier a été obligé de démonter en partie, et pour le moment, apparemment, pas de "gonflage" de parquet... je croise les doigts très fort...Mais je crois que je vais me reconvertir en plombier de nuit : ca paie super bien !!! (enfin.. ca sent l'arnaque surtout...)Me reste plus qu'à me faire faire 2 ou 3 devis pour l'achat et 'installation d'un noveau ballon...Ca ne fait que le 3ème dégat des eaux en 18 mois (depuis que j'ai emménagé en fait), je vais finir dans le colimateur de mon assureur !Alors Elodie ? réaction de l'homme à le vue du meuble "pc" ???Pas d'envie irrésistible de fabriquer une pantoufle en peau de chichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 alors quand il c'est levée ce matin il etait deja de mauvais humeur et je lui est dis qu'a 2h15 du matin j'avais retrouvé kenzo ds le salon et la il me dis j'espere qu'il n'a rien rongé je lui repond non non en esperant qu'il le vois pas le meuble il la ronger derriere l'ecran d'ordi donc j'ai decaler un peut l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 bon ba c'esty cool si deja tu as pu le rattraper! perso pour la cage de clochette j'ai mis un truc de porte clef. comme ça, plus possible d'ouvrir la cage toute seule! lolheu flo j'avoue la c'est pas de chance la fuite en pleine nuit... et puis des fois tu tombe sur des plombiers... quand je vivait a paris, j'en ai un qui m'a facturé 400e pour le changement d'un siffon! alors maintenant je m'en m'effit comme de la peste des plombiers! lol. et j'achete tous le temps du destop! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et bah y'en a qui s'éclate la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro761 0 Posté(e) le 27 août 2008 lundi soir la mienne m'a fais le meme coup, je me suis couché a une heure du matin, et a 7 h, j'entend un bruit de rongeur qui grignote, elle etais dans le salon entrain de devoré une botte de roseau decoratif.j'ai pas compris comment elle a reussit a sortir.j'ai suivit son trajet de la nuit en suivant les crottes.salon, cuisine salle de bain et les escalier.apparemment, pas de degats sur les fils electriques ni sur les meubles du salon.elle a fais tous les recoin de la maison.elle a escaladé l'etagere pour chercher sa boule de terre a bain et elle m'en a mis partous. j'ai juste peur qu'elle ai mangé des choses toxiques, comme les produits de nettoyage de la salle de bain, et surtous une coupelle de pot pourrit posé au sol.j'attend de voir, pour l'instant elle va bien...je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 atchOoom a écrit:heu flo j'avoue la c'est pas de chance la fuite en pleine nuit... et puis des fois tu tombe sur des plombiers... quand je vivait a paris, j'en ai un qui m'a facturé 400e pour le changement d'un siffon! alors maintenant je m'en m'effit comme de la peste des plombiers! lol. et j'achete tous le temps du destop! lolC'est ce que je racontais à mon père y a qq minutes au tel... : les joies de la région parisienne !1h d'intervention : 550 euros... l'arnaque !!! Mais à 3 heures du mat. quant t'as un ballon de 20 litres qui se vide lentement sur ton parquet en chêne posé il y a un an, bah le devis, tu le signes... enfin, celui de l'intervention pour la fuite ! pas celui du changement de ballon... (pas complètement idiote qd même... ).Mais je confirme : ca existe la loi des séries :Je cotise à la même assurance depuis 16 ans, pendant 15 ans : aucun sinitre, et là j'en suis au 4ème en 1 an ! sans compter 2 autres sinitres pris en charge par des sociétés extérieurs.. (un "bricoleur" qui m'a fait tomber sa perceuse dans mon escalier en bois..., et deux livreur qui ont "laché" une machine à laver... dans le même escalier...). A mois que quelqu'un à qui j'ai fait du mal sans le savoir plante des aiquilles depuis 1 an dans une poupée vaudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 elodiedu79 a écrit:alors quand il c'est levée ce matin il etait deja de mauvais humeur et je lui est dis qu'a 2h15 du matin j'avais retrouvé kenzo ds le salon et la il me dis j'espere qu'il n'a rien rongé je lui repond non non en esperant qu'il le vois pas le meuble il la ronger derriere l'ecran d'ordi donc j'ai decaler un peut l'ecran Alors ? toujours pas démasqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 si, il la vu mes ca va il na rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ha oui flo tu les enchaine quand meme! lol..ba moi j'avai tenter de me faire rembourser mais rien n'y a fait. mon abrutis de coloc avait deja fait le cheque.(le devis en fut meme pas signer ni par moi ni par mon coloc d'ailleurs). mais bon au bout de quelques mois j'ai avandonner car ral bol.bon ba c'est cool elodie s'il n'a rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites