boudinette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21952783.htmvoila l'annonce qui ma fait sortir de mes gont je lui es t ecrit sa ce matin Bonjour j'ai moi meme 5 chinchillas et je m'y > connait enorement je suis sur le meilleur forum > de chinchilla et je peux vous dire de suite de > separer la femelle du mal, elle ne peux pas etre > gestante avant ces 9mois et 500grammes sinon elle > rique de mourir le male lui peut procréer deja a > 3mois faites vite avant qu'il ne soit trop tard > merci vous savez ce qu'il a le culot de me repondre bjrmerci de renseignement, mais j'ai moi aussi d'autre chinchilla adulte, et votre conseil je le savaismerci quand mêmecordialement mais alors pk il separe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 parfois je me dis que je dois arreter de regarder sur leboncoin parce que on tombe souvent sur des personnes sans rien dans le cerveau que c'est petit sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 C'est tout ce que j'ai à répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol tu sais j'en ai vu une ki avait laissé le bb male de 8 mois avec sa mère. kan je lui ai écris elle m'a répondu merci mais je fais de l'élevage depuis des années . c'est surement pas chez elle ke j'irai acheter un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 mon dieu mais moi quand je lie des horeurs pareil sa me donne envie de pleurer, c'est des pauvre betes, c'est des animaux tellement adorable tellement choux, que c'est bien dommage de ne pas s'interronger sur eux avant d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 août 2008 attends elle m'a sorti mais vs croyez koi ds la nature? k'ils ne se reproduisent pas entre eux peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je lui ai envoyé un mail pour demander s'ils étaient frères et soeurs et j'ai demandé des photos des parents. On verra bien sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rozie a écrit:je lui ai envoyé un mail pour demander s'ils étaient frères et soeurs et j'ai demandé des photos des parents. On verra bien sa réponse à ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 aux personnes de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 août 2008 bah de toute façon il s'en fiche vu qu'il les vends ... la pauvre petite femelle ne mourras pas chez lui en mettant bas ... c'est navrant quand meme a force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 tous les jours on trouve ce genre d'annonce de toute façon ! Les gens pensent qu'au fric qu'ils vont se faire et les animaux ils s'en foutent royalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ha ben voilà sa réponse Citation :bjrdésolée le couple (frère e soeur) sont partis ce matincordialement pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pauvres bébés, j'espère que leur future famille va se renseigner, si il n'est aps déjà trop tard pour la femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa me met dans une colere tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pauvres loulous ! J'ai pas vu l'annonce mais j'imagine...Au moins, maintenant ils auront peut-être de la chance de tomber sur une bonne famillle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui mais si cette famille connait rien elle va les laisser ensemble sa sera la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/22013453.htm?ca=22_s c'est la journée suf que la j'ai meme ps envie d'ecrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'en es marre de leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pauvre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 août 2008 des cacahuetes et en plus reproductrice n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 28 août 2008 stevens et ting a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/22013453.htm?ca=22_sc'est la journée suf que la j'ai meme ps envie d'ecrire ... je viens de lui envoyer un message on verra bien la reponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone01 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est pas trois mois le sevrage? http://www.leboncoin.fr/vi/22019724.htm?ca=12_s et elle voulait déjà les vendre à 6 semaines http://www.leboncoin.fr/vi/21663581.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 28 août 2008 hooo monn dieu!!! c'est n'importe quoi!!! et ho faut arreter les conerie la!!! moi je dit je ne suis pas une pro mais jamais je ne ferais ca!!! il m'ériterer qu'on aille les voirs tien ca m'énerve de voir ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est bien triste tout ça mais malheureusement, on ne peut pas se battre contre tous les C... ! De toute façon, ce genre de personne ne tiendra jamais compte de ce qu'on pourra dire... J'ai déjà écrit à une personne qui donnait des cacahuètes à ses chichis ; elle m'a répondu qu'elle ne les prenait pas pour des singes et qu'elle ne leur lançait pas non plus au travers de la cage et que si elle arrêtait de leur en donner, qu'ils allaient être trop "triste" !!! Donc je me suis résignée et j'arrête d'aller voir les annonces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 août 2008 boudinette a écrit: j'en es marre de leboncoin C'est pas la faute de "leboncoin", il y a des annonces honnete: http://www.leboncoin.fr/vi/22054773.htm?ca=13_s Mais on en trouve partout, leboncoin est certe, le plus connu, mais on ne peux rien y faire !!! C'est malheureux mais c'est comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 28 août 2008 Stitchou a écrit:boudinette a écrit: j'en es marre de leboncoin C'est pas la faute de "leboncoin", il y a des annonces honnete:http://www.leboncoin.fr/vi/22054773.htm?ca=13_sMais on en trouve partout, leboncoin est certe, le plus connu, mais on ne peux rien y faire !!!C'est malheureux mais c'est comme ça !! normal c'est l'annonce de moncoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon espérons k'effectivement elle leur trouve de bonnes familles . ( de tte facon si c'est pas le k elle les gardent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites