Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna021

.::. Petite Question à propos du Rongeur Dige*t.::.

Messages recommandés

coucou ! c'est encore moi !

J'ai été cherché du Rongeur Dige*t à la pharmacie (j'ai désormais une trousse à pharmacie complète lol).
Je voualis savoir si c'etait réelement sans risque (que ce soit pour mon pinou ou ma chichi) de leur donné sans signe apparent de troubles digestifs. Comment et quand leur donner ? Est ce qu'il le prennent facilement (est ce inodore et sans gout ? )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut le droit à un traitement antibio.
Le véto nous avait donc donné du Rongeur Dige*t.
Apparemment il recréer la flore des rongeurs.

Pour ce qui est de la prise...
Je retire le biberon des Chichis et j'attends qu'ils le cherchent partout pendant la sortie quotidienne. Et seulement là, je place le biberon chargé au Rongeur Dige*t. Car très rapidement mes Chichis refusent d'en boire et ils vont jusqu'à se priver d'eau. Pour avoir déjà testé en insistant, ils se sont ensuite jeter sur le premier biberon propre. Car l'eau prend une odeur terrible de vieux camembert pourri... C'est horrible !

Par contre, je suis incapable de te dire si ce produit convient parfaitement à nos Chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en donner que quand c'est utile, sinon c'est inefficace quand tu en as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'as un petit doute sur l'état digestifs de tes chichis, tu fais tout simplement une tisane de camomille ou de fenouil que tu laisse refroidir et que tu met ensuite dans le biberon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...