Stitchou1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors voilà, en parcourant plusieurs sites chichis j'ai trouvé une mutation qui ressemble a celle de Sepia,Voyez par vous-même ! J'y connais rien en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 27 août 2008 les photot sont celle d'un violet velvet si je me trompe pas ... par contre sepai sur les photos ont dirais plus un medium tan non ??? ou peut etre que je suis encore a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 août 2008 a droite j'aurai plus dis violet ebony comme mutation. le ventre a l'air d'avoir la meme couleur que le reste du corps et on voit bien les chaussetes ebony non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et bien moi je le vois pastel clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ma Sepia est normalement pastel moyen ! Et en retournant sur ce site j'ai vu que c'était un "saphir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 28 août 2008 laevadao a écrit:Et bien moi je le vois pastel clair... oui on dirait qu'il a les yeux rubis mais c'est ptetre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descartes 0 Posté(e) le 29 août 2008 Perso je ne le ois pas du tout violet et pas plus saphir, je le vois plus tan light ou medium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 août 2008 DESCARTES, je voit que tu as 1 message, aurais-tu oublié de te présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 31 août 2008 LOL ... on s'en sort pas hein! ^^Allez je réessaie (suis têtue moi!)! Sépia a bien le ventre de la même couleur que le reste de son corps ??? A-t-elle les yeux rubis? A-t-elle comme un masque plus foncé sur le visage, et autres marques du gène ebony?Ne sais tu rien sur ses parents/ses descendants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sepia a une couleur uniform sur tout le corps. Ses yeux n'ont pas l'air noirs plutot marron/bordeau . Pas de masque, je ne voit pas de quelconque signe ebony... Elle a été acheté en animalerie, tout ce qu'on m'a dit c'est "elle a les parents beige et gris" C'est donc une medium tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est un saphir, son pelage est uniforme gris clair légèrement bleuté, son ventre est blanc ses oreilles grises et ses yeux noirs.Mets nous une photo de Sépia Marie pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Y'en a une c'est la 2e en haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok donc je confirme que le tien n'est pas un saphir car il a les yeux rubis et il est plus foncé.perso je dirai un pastel clair pour ton Sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok donc je confirme que le tien n'est pas un saphir car il a les yeux rubis et il est plus foncé. perso je dirai un pastel clair pour ton Sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok merci pour MA sepia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sépia je dirais aussi que c'est un pastel claire comme ma Mimilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j y connais rien mais je le rouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est elle la belle Mimilou ? Elle est trop chouu, Sepia, c'es donc une pastel clair !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oups je suis désolée Marie, toutes mes excuses à Sépia et pleins de gratouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas 'rave , ça arrive, pour les gratouilles, elle en a 23h59/24 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Stitchou a écrit:DESCARTES, je voit que tu as 1 message, aurais-tu oublié de te présenté ? on va te nommer détective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis l'assistante d'Agnès Colunmbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la relève est assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon ben le verdict est tombé, c'est pastel clair! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites