Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

est ce dangereux?

Messages recommandés

voila je viens de changer les copeaux de bois que je mettais avant par du chanvre et je vois que mon chinchi commence a manger le chanvre est ce dangereux pour sa santé?

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que ce sont les copeaux de cèdre ou ceux qui sont parfumés qui sont nocifs pour les chichis.
Donc si les tiens sont "naturels", je ne pense pas qu'il y ai de soucis Wink

moi en fait c'est les copeaux que je viens de remplacer par du chanvre je me suis mal exprimer dans mon message a moins que tu es bien compris ce que je voulais dire

Aucun soucis avec le chanvre..c'est ce que j'utilise
Je file m'acheter des yeux car là ça ne va pas du tout

ok merci

les tiens en mange aussi?

c'est peut etre parce que c'est nouveau qu'il a voulu essayer d'en manger apres je lui est dit non une fois puis une seconde fois et apres il est parti il a peut etre compris que ce n'etait pas bon a manger

si ca ne lui fait pas de mal pour sa santé donc ca va

merci et t'inquiete des fois on comprend pas tout tres bien et je me suis peut etre mal exprimé aussi

Les miens aussi ont goûté au chanvre au début, mais ils ont vite compris que c'est pas bon à manger !

Je ne pense pas que se soit mauvais et puis ils n'ont pas dû en manger beaucoup...

Lew mien une fois j'ai essaillé de la litière de journal(compressé) parce que je ne trouvais plus de granules, ils ont gouté, mais ne sy sont pas attardés...Razz

je vous remercie ca me rassure en tout cas le chanvre c'est super bien est tres economique

• Créer...