Invité beugse Posté(e) le 30 août 2008 bonjour, j'ai un chinchilla "PINPIN" et j aimerais lui faire une maison mais je ne sais pas quel bois choisir pour la fabriquer sans que ce soit toxique , quelqu'un peut il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu peut prendre du pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beugse Posté(e) le 30 août 2008 merci je ne savais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu peux prendre: de l'Arbousier, de l'Aubépine, de l'Erable, du Frêne, du Magnolia, du Mûrier, du Noisetier, de l'Orme, du Peuplier, du Pin, du Poirier, du Pommier, du Saule et du Tremble. A PROSCRIRE: - Abricotier- Aglomérer- Bouleau- Brugnonier- Cèdre- Cerisier- Chêne- Citronnier- Contre-plaqué- Epicéa- Eucalyptus- Genévrier- Noyer- Oranger- Pamplemoussier- Pêcher- Prunier- Réglisse- Sapin- Saule pleureur- Sureau- Tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 août 2008 ..........le plus simple : le pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Whouaouuu... impressionnante notre petite Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 août 2008 spock a écrit: ..........le plus simple : le pin Je dirais même du pin brut non traité ... mais de toute façon, on ne peut pas lutter contre Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 août 2008 on peut partir en vacances on à plus besoin d'intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites