laevadao11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà, ma dernière petite recrue est un joli petit mâle wilson ébony qui a une adorable tache "noire" sur la tête...Comme on dirait vraiment qu'il a un béret sur la tête, nous aimions beaucoup le nom de "Marin"...Mais tous mes autres chichis ont un nom d'aliment :Osa-i (pour oseille quand on le dit vite)sushiDonutsBlinisAuriez-vous des idées pour mon petit père car j'ai vraiment du mal à me décider.Pour vous mettre sur la piste, nous aimons "bounty" ou encore "nougat" mais d'autres chinchillas s'appellent déjà comme ça...J'ai également cherché un aliment "noir et blanc" mais à part le bounty...(Je crois que je préfère un aliment sucré ou rappellant une patisserie ; pas de préférence pour la lettre, juste un nom facile à dire)Si vous êtes inspirés, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 30 août 2008 euh c'est dur ça .... y'a moka, cookies, macarron..... bon ok ils sont nuls ... désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 exigeante en plus de ça, et nos photos ?? Hamburger, c'est mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 meringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Cupcakes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Stitchou a écrit:eet nos photos ??Hamburger, c'est mignon ? désolée mais pas de photo... j'ai perdu mon appareil (offert pour mes 30 ans, je ne vous explique pas comme je suis triste...)Hamburger c'est rigolo mais trop long...Moka j'aime bien...macaron c'était bien trouvé mais trop long aussi...On va rétrécir la liste à deux syllabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 buttercream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Miam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 sugar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Candy Bon j'arrete........ Muphins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Crumble ? Clafouti ? Coconut ? Coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 calisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 http://www.saveursdumonde.net/recettes/recettes-par-categorie/patisserie/http://www.saveursdumonde.net/recettes/recettes-du-mois/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dis donc, j'ai bien fait de faire ce post..tu es très inspirée Marie ! ( à part Candy )Dire que ça fait des jours et des jours qu'on se creuse la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toujours inspirée, toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 août 2008 et en plein forme on dirait aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui mais attention, bientôt la rentrée...ah là ça va moins rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 août 2008 T'es vraiment dure avec notre petite Marie Laevadao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Courage Marie, tu vas vite t'y faire à ton nouveau collège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 31 août 2008 bein moi je suis toujours qu'avec mon docteur mousse ......trop perturbé qui ai arreté le housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites