the show must go on 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la litière de hêtre. http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/perroquet-23/soins-et-hygiene-100/copeau-de-hetre-8mm-versele-laga-2139/zoom-fr.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je crois que l'hetre n'est pas bon pour les chichis, mais sans certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il me semble aussi , mais pas sur non plus , donc avec ça tu es avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tant pis...ça doit être recent je ne savais pas que ça existait... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne crois pas que l'hêtre soient dans les bois toxiques mais il n'est pas non plus dans les bois conseillés. (Enfin il me semble). Alors je te conseille si tu n'en utilises pas déjà la litière de chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites