didie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou tout le monde, pour mon retour de vacances, missie a fait deux beaux bébés. une petite femelle standard assez clair je trouve et un male beige hetero comme sa maman. ils fesaient 52 et 55 gr a la naissance. et ils vont toujours aussi bien. elle etait en garde chez des amis qui l'ont tres bien gardés. je mettrais tres prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitation a MIssie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 oui félicitations... tu as beaucoup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme promis voisi des petites photos: la petite standard: le petit beige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 didie a écrit:coucou tout le monde, pour mon retour de vacances, missie a fait deux beaux bébés. une petite femelle standard assez clair je trouve et un male beige hetero comme sa maman. ils fesaient 52 et 55 gr a la naissance. et ils vont toujours aussi bien. elle etait en garde chez des amis qui l'ont tres bien gardés. je mettrais tres prochainement des photosjolie poids de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et pour le plaisir, une photo des parents. j'avais envie d'en mettre une : tibouille, le papa: et missie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitation aux parents Beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelle jolie petite famille!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe les bébés et magnifique poids !! Le père est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont super mignonset surtout j'adore le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations ! Les petits sont super beaux et les parents aussi ! Jolie famille ! En effet, très bon poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres jolie bb et felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitation à la maman chichi !! Quand on voit les parents on comprend que les bébés soient si mimis. Le papa est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 félicititation au parents ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont vraiment très jolis !!! Comme les parents... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 YYAAHHOOOUUU je suis tata !!!ben oui Tibouille est né chez moi et quand je le vois sur la photo je le trouve magnifique, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, il est plus blanc que sa maman avec les oreilles plus foncées aussi, mais on dirait qu'il a perdu sa ligne grise sous les yeux et son anneau à la queue. Remarque ça ne gache rien rien il est superbe.Félicitations à la maman pour ces jolis loulous, ils sont trognons.Gratouilles à toute la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et oui tu es tata lol non non il a toujours son anneau a la queu mais par contre il n'a plus sa ligne sous les yeux. je te remettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je viens de les peser: la petite femelle pese 82gr et le petit male 85gr. ils ont donc 1 semaines et 1 jour. pas pu prendre de photo car plus de piles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont beaux et les petits poussent bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 encore des petites nouvelles. pesée d'hier, la petite femelle: 93gr et le male :96gr. voila, ils grandissent bien. et en prime des petites photos: et une petite de missie qui a enfin retrouvée son bain de sable apres un peu plus d'une semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils sont très mimis ! Missie aussi est belle, elle a dû être contente de retrouver son bain de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est trop mimi !!! Surtout celle avec le piaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui elle etait super contente. tantot je vais finir de preparer les cages pour remettre tout le monde a sa place: tibouille dans l'ancienne cage de missie, missie dans celle de tibouille et abou va rester dans la sienne. je vais bientot recuperer des branches de noisetier donc je vais pouvoir changer les leurs. et par la meme occasion, leur donner des feuilles sechées. vont etre contents mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils sont adorables, ça donne envie d'en avoir d'autres mais non pas pour mes loulous la famille est déjà trop grande.Missie est toujours aussi belle !Ils vont se régaler avec les feuilles et les branches de noisetier,si tu as un filon pour en avoir, je suis preneuse car je n'ai toujours pas de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est vrai qu ils sont mignons comme tous ces ptits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci annaig: j'essayerais de t'en garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ils sont adorable, missie est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila missie a retrouvé une cage plus grande mais tout compte fait c'est celle d'abou. j'ai laissé deux etageres et ca va, les petits montent (a l'aide d'une branche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils doivent etre content les ptits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites