tititwist 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour,j'ai mon chichi qui sait blessé pendant ca sortie au dessus de la bouche je sai pas quoi mettre dessus car j'ai peur qu'il le leche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 deja hote le sable pour pas que sa s'infecte ensuite la je peux pas t'aider car moi sur la patte de hades je mettais de la betadine dilué avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ah crotte... Sa craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aurai dit bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis désolée, je ne me rapelle plus ce qu'il faut mettre...Je sais que j'ai déjà lu des posts à ce sujet (par ex suite à une intervention suite à une morsure à ce niveau) mais je ne retrouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 au dessus de la bouche je preconise la chlorexidine ou biseptine que tu appliques avec un coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 oui on utilise ca aussi pour nos autres animaux chlorexidine vu que c'est placé prés de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je vien de lui mettre de la biseptine, pas facile il ne ce laisse pas faire.j'aurai voulu la frequence d'application merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites