the show must go on 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aimerais quelques conseils pour que ma chinchilette se remette a boire. Le veto m'a donné du Tonivit (5 gtes /jr) et je les mets dans son bib. Le probleme c'est qu'elle ne boit pu beaucoup non plus...Voir pu du tout Elle mange un peu mieu mais que les croquettes du petit.J'ai essayé de mettre les gouttes dessus mais sans resultats. Elle rafole de la caroube mais pour les gouttes c'est pas terrible. J'en appelle a vos lumières... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ne peux-tu pas lui administrer son médicament dans une seringue pour être sûre qu'elle boive ? Le fait de tremper le bout de la seringue dans dus jus d'ananas aide à coopérer.Sinon, tu peux frotter l'embout du bib avec un raisin sec pour lui donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bein vloilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah vais voir merci! Et une autre astuce pour qu'elle mange a nouveau son foin?(après j'arête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 100 balles et un mars aussi ! et bien à part lui donner du foin de qualité et qui sent bon, je ne vois pas ... Allez, qu'on ne t'y revois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ou alors tu frottes chaque brin avec un raisin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout a été dit !spock a écrit:ou alors tu frottes chaque brin avec un raisin sec bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 mdr c'estlégèrement astreignant chaque brin de foin avec raison sec.mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et la marmotte.... Pour les vitamines j'ai trouvé,par contre le foin ne l'interesse vraiment plus! :-24:Vais changer prochainement. M'enfin elle mange les croquettes du petit,c'est déja un très bon début(d'ailleur c'est pratique elles absorbent les vitamines) .Elle doit me faire un coup de calgon cette tite nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites